Comment dissimuler son ventre après une grossesse ?

Toutes les femmes ou presque, ont les yeux rivés sur la grossesse de Meghan Markle qui, pourtant, n’est qu’au stade de la rumeur alimentée par de nombreux médias, particulièrement la presse en ligne. D’aucunes oublient leur propre grossesse, et pour le moment ne se demande pas comment cacher son ventre après une grossesse.

Une question qui devra pourtant se poser dans quelques mois lorsque le bébé sera venu au monde et qu’il faudra reprendre un train de vie normale. Alors, voici pour ces femmes des solutions faciles pour cacher son masque de grossesse.

Pourquoi cacher son ventre après un accouchement ?

Autant après une chirurgie de l’obésité la peau du ventre est distendue et se relâche, autant après une grossesse, de nombreuses femmes doivent faire face au relâchement du ventre. Et pas que ! Les séquelles de la grossesse, outre la distension de la peau, peuvent être des vergetures, un ventre fripé et une énorme ceinture abdominale. Si chez certaines le problème est moindre après un premier accouchement, après les accouchements multiples le ventre devient flasque.

Quelle solution pour cacher le ventre après un accouchement ?

Retrouver une silhouette fine après une grossesse n’est pas une mince affaire. A moins d’être une de ces stars hollywoodiennes qui bénéficie d’un régime alimentaire post-grossesse ou de coach pour des exercices physiques post-grossesse, quand elle ne recourt pas à une abdominoplastie post-grossesse.

Alors, il faudra se contenter peut-être d’une ceinture de maintien pour remodeler sa silhouette après un accouchement. La ceinture de maintien est un sous-vêtement qui se caractérise par son élasticité. Cette gaine  amincissante est parfois portée par des personnes en surpoids ou qui souffrent de lordose lombaire. Ce n’est pas une gaine de grand-mère, même si elle est faite en s’y inspirant. La ceinture de maintien permet d’avoir un  ventre plat après la grossesse. Ou en donne l’impression.

Comment camoufler son ventre avec des vêtements après une grossesse ?

Une tenue vestimentaire bien choisie peut vous aider à masquer les séquelles de l’accouchement.

Si vous aimez les tenues bien serrées, évitez d’en mettre qui vous comprime davantage la ceinture abdominale et la font immédiatement repérer. Le port de la ceinture après une grossesse expose le ventre à plus de visibilité.

Alors, il faut opter davantage pour les vêtements qui ont des détails au niveau des épaules et de la poitrine, pour des robes longues ou en dessous des genoux, pour des couleurs sombres et surtout pour des jeans taille moyenne.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher