Comment obtenir un visage rayonnant comme Kate Middleton et sans chirurgie ?

happy-face-kate-middleton

Kate Middleton inspire les médecins esthétiques par son visage toujours rayonnant, qui pour la « copier » et corriger les expressions négatives et les rides, inventent la technique du Happy Face pour revitaliser la peau du visage sans chirurgie.

Avec l’âge, la production de collagène dans les cellules de la peau commence à diminuer et notre peau perd de son élasticité.

Avec la gravité, les tissus s’affaissent et nous voyons apparaître des expressions négatives. On note, par exemple, l’apparition marquée des plis nasogéniens, de l’aile du nez au coin de la bouche, des plis d’amertume, du coin de la lèvre inférieure au menton, des bajoues et une perte de l’ovale du visage.

La peau du contour de la bouche étant plus fine que celle du reste du visage et plus sujette aux expressions, le vieillissement du visage crée des rides profondes communément appelées « rides de marionnettes ».

La technique du Happy Face ou le Kate Middleton Face permet d’éliminer les rides d’expressions résultat d’un affaissement des tissus pour un effet lifting sans chirurgie, grâce au Radiesse, produit de comblement ou Filler très performant. Une autre façon de parler du lifting médical, qui utilise cette technique vectorielle pour retendre les traits du visage sans chirurgie en injectant un produit de comblement selon un schéma précis pour redonner au visage un aspect jeune.

Un effet lifting sans sutures ni cicatrices

Le Radiesse compense sans combler ni ajouter de volume et corrige ces expressions négatives. Autre avantage du produit, il stimule la production de collagène par la peau, qui va continuer à dessiner les zones affaissées sans modifier les traits du visage.

injection-radiesse-pommettes
Injection Radiesse pommettes

Le résultat est assez proche de ce que l’on pourrait obtenir avec des fils tenseurs. Mais ici, les fils sont remplacés par des « fils » de Radiesse.

Des injections sous cutané du produit de comblement sont réalisées au niveau des pommettes afin de créer des lignes de tension sur les pommettes, des sillons et des plis d’amertume. Cette technique permet de revitaliser un visage terne et atone et vise une peau plus dense et repulpée.

Happy Face : Pour qui ?

Le Happy Face peut être indiqué pour les femmes à partir de 45 ans, plus tôt si les plis d’amertume, par exemple, sont très marqués. Les maladies auto-immunes évolutives constituent une contre-indication. Par principe de précaution, s’il y a eu une injection du vaccin Covid19 il faut attendre au moins trois mois avant de faire l’injection.

Prix et résultats du Happy Face

resultat happy face
Résultat Happy Face

Comptez entre 350 et 500 euros pour une seringue de Radiesse, le Happy Face peut en nécessiter deux. Le résultat est visible au bout de trois semaines. L’effet dure entre 12 et 18 mois et 6 à 9 mois pour les personnes qui fument.