Amy Schumer défigurée par les injections de produits de comblement

amy-schumer-avant-injection-produits-comblement

Le 26 décembre, la comédienne Amy Schumer a révélé sur Instagram qu’elle avait choisi de se faire retirer ses produits de comblement lorsqu’elle a réalisé qu’ils la défiguraient.

Les produits de comblement dermiques ou Fillers sont des substances gélatineuses injectées sous la peau pour restaurer le volume perdu, lisser les lignes et adoucir les plis, ou améliorer les contours du visage. En d’autres termes, ils vous font paraître plus jeune sans avoir à passer sous le scalpel.

amy-schumer-retire-produits-comblement
Amy Schumer retire produits de comblement

L’inconvénient comme dans le cas de Schumer est qu’ils peuvent modifier votre apparence d’une manière qui n’est pas très souhaitable. Malgré cela, plus d’un million d’hommes et de femmes y ont recours chaque année.

«J’ai essayé d’avoir des produits de complement. Il s’avère que j’étais déjà pleine« , a-t-elle écrit sur Instagram. «Dieu merci, vous pouvez les dissoudre, j’avais l’air d’une malheureuse« .

Certaines célébrités et fans ont commenté la photo. L’actrice Isla Fisher a écrit : «Tu es si belle ! Pas besoin de produits de remplissage.» Ashley Iaconetti, une ancienne de Bachelor Nation, a compati avec Schumer, en écrivant : «Hahaha, j’adore ça et j’ai dissous plusieurs fois ! »

L’actrice de Trainwreck a demandé l’aide du docteur Jodi LoGerfo, qui a également partagé la photo et expliqué le processus de dissolution des produits de comblement. «L’utilisation d’un produit de comblement dermique peut être un merveilleux moyen de remplacer le volume perdu et d’améliorer le visage, mais comment et où injecter du produit de comblement est extrêmement important« , a-t-elle écrit.

«Amy Schumer est venue me voir après avoir eu recours à un produit de comblement ailleurs et nous avons décidé que l’endroit où le produit était injecté n’était pas idéal, alors nous l’avons dissous ! La dissolution d’un produit de comblement est un traitement très simple et rapide. J’ai injecté de la hyaluronidase (une enzyme qui décompose l’acide hyaluronique) pour le dissoudre !« .

Si vous décidez d’avoir recours à des produits de comblement, ou à toute autre amélioration esthétique, assurez-vous de consulter un médecin expérimenté qui sait ce qu’il fait. Mais si les résultats ne vous enchantent pas, ne paniquez pas.