Trois stars de téléréalité ayant réalisé leur lipofilling fessier en Tunisie

La téléréalité a sa réalité, c’est celle de son lien indissociable avec la chirurgie esthétique. Il semble que pour être candidat de la téléréalité ou pour y évoluer, il faut absolument se faire opérer. C’est du moins ce que les célébrités de la téléréalité française nous présentent. Plusieurs d’entre eux ont du se faire remodeler une partie ou tout le corps. D’autres, pour ce faire, ont choisi la Tunisie comme destination de tourisme médical. Quels sont les stars de la téléréalité qui ont bénéficié d’un lipofilling des fesses en Tunisie ?

Kim Glow

Qui ne se souvient pas de ce reportage de Sam Zirah qui présentait la transformation physique de Kim Glow sur la toile ? On y dévoilait justement toute sa chirurgie de fesses que l’ancienne candidate des Anges 9 a réalisé en Tunisie, plus particulièrement son augmentation des fesses par transfert de graisse autologue.

Kim n’a d’ailleurs jamais caché son extrême appétit pour la chirurgie esthétique en Tunisie, pays dans lequel, en plus de son lipomodelage des fesses, elle a aussi eu droit à une augmentation des seins.

Astrid Nelsia

Ex-candidate de Friends Trip 4, Astrid Nelsia est aussi l’une des figures des Anges 10. Elle avouait à Public les principaux complexes qui l’ont poussée vers la chirurgie esthétique. Parmi ces complexes, en plus de l’appareil dentaire qu’elle a porté à l’adolescence, elle a avoué été toujours très plate, ce qui n’arrangeait pas ses affaires avec les mecs. Or, avec la lipostructure des fesses qu’elle a réalisée en Tunisie, elle a réussi à mettre tous les hommes à genoux.

« Je portais un horrible appareil dentaire. Quelques années plus tard, à l’adolescence, j’étais désespérément plate. Les garçons ne voulaient pas de moi. Aujourd’hui, j’ai tous les mecs que je veux. Ils sont tous à mes pieds. La téléréalité et la chirurgie esthétique m’ont permis de renverser la vapeur ». Une revanche qu’elle assume avec fierté.

Aurélie Dotremont

C’est l’une des figures les plus emblématiques de la téléréalité au vu du nombre de ses apparitions. Tous ceux qui ont regardé les Anges, Les Vacances des Anges, Les Princes et les Princesses de l’amour, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les Marseillais, connaissent ce visage.

Bien que d’une beauté naturelle à ses débuts à la télévision, ses complexes l’ont poussée aussi vers le bistouri. Ainsi, en plus de son augmentation mammaire, elle aussi a du se faire injecter de la graisse dans les fesses. Mais seulement, le résultat de son lipofilling des fesses n’a pas été satisfaisant, et elle a du retourner en Tunisie pour une chirurgie de retouche.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher