nabilla-nouvelles-fesses

Augmentation fesses Nabilla : implants ou injections?

La jolie brune Nabilla a fait un tour en Californie, plus précisément à Beverly Hills. Et elle a profité de ce passage pour se faire plaisir.

Si l’ancienne candidate des « Anges de la téléréalité 5 » est bien connue pour son look et pour son amour pour la beauté, aujourd’hui ce pas question de son visage, plutôt de ses fesses.

Nabilla a en effet décidé de refaire ses fesses afin d’obtenir la forme tant désirée : fesses bombées. Seulement, elle n’avait pas pu annoncer cela bien avant à ses fans. Et c’est le chirurgien esthétique de la future femme de Thomas Vergara (ancien candidat de « Secret Story 6 ».) qui a dévoilé la vidéo de son intervention de l’augmentation des fesses.

augmentation-fesses-nabilla
Augmentation fesses Nabilla

Le chirurgien Simon Ourian l’a publié sur son compte Instagram très populaire, avec cette légende : « Pas d’implants, pas de bistouri, pas d’anesthésie générale, pas d’injection de silicone… Cette patiente avait déjà de très belles formes mais voulait un fessier avec plus de courbes. Elle avait aussi quelques zones d’inégale répartition des graisses qui ne dépendaient pas d’un régime ou d’un manque de sport…»

Dans la vidéo postée, on ne peut pas voir le visage de Nabilla, mais son tatouage sous la fesse gauche est le seul signe qui a pu la trahir. Le tatouage étant tellement atypique, n’a laissé aucun doute qu’il s’agirait bien de la star de téléréalité.

D’ailleurs, les internautes ont vite reconnu la star et n’ont pas tardé à le faire savoir. « Oh, grillée Nabilla ! », « Ce ne sont pas tes tatouages Nabilla ? », « C’est Nabilla ! Je l’ai reconnue direct moi aussi ! », pouvait-on voir parmi les tous premiers commentaires.