Les stars qui ont raté leurs chirurgies esthétiques

Stars Showbiz

Exigence du monde du show-biz oblige, il ne faut plus être jolie, mais parfaite. Passage en revue sur les stars qui ont vraiment raté leur chirurgie esthétique.

Donatella Versace

Donatella Versace 1

L’actuelle big boss de la maison Versace est devenue une adepte au bistouri. Âgée de 62 ans, elle est malheureusement amochée par les innombrables interventions sur le visage, particulièrement l’application excessive du botox. Sans oublier son choix bizarre de se maquiller par des traits d’eye-liner charbonneux qui lui a donne facilement 20 années de plus.

Priscilla Presley

Prescilla Presley

L’ex-femme du roi du rock Elvis Presley cherche toujours à remonter le temps. Front lisse, pommettes rehaussées, lèvres gonflées, paupières liftées, ses nombreuses chirurgies esthétiques ont complètement bouleversé son visage. Les soi-disant modifications esthétiques ont l’enlaidies d’une façon incroyable.

Courtney Love

Courtney Love

Les folies de Courtney Love au cours de sa carrière musicale lui ont laissé plusieurs séquelles et traces inesthétiques. Pour y remédier, elle a subi des opérations qui n’ont qu’aggraver son apparence. Auparavant, la veuve du rockeur Kurt Cobain avait un visage angélique et un corps hydraté. Aujourd’hui, sous l’effet de la drogue et de l’alcool, elle est devenue à l’image des toxicomanes.

Pamela Anderson

Pamela Anderson

En voyant Pamela Anderson des années 2000, on a peine à croire nos yeux la femme qui a fait rêver toute une génération par son corps torride. Après 3 décennies, la star d’Alerte Malibu a succombé à la chirurgie esthétique pour corriger l’effet de l’âge mais aussi de l’impact de sa vie privée tumultueuse.

Meg Ryan

Meg Ryan

Adieux au visage angélique de Meg Ryan ! L’enfant chérie de l’Amérique des années 80 et 90 a tellement fait de chirurgies esthétiques que son visage est devenue figé et sans expressions. Dommage qu’elle n’a pas pu se contenter de ses traits naturels et de ses petits défauts qui ont fait d’elle la Meg qu’on connaisse et qu’on admire.