Par qui le sosie de Ken s’est-il fait agresser ?

C’est en 2016 que Quentin Dehar, l’homme qui se fait passer pour le sosie de Ken a participé à l’émission produite par Studio 89, à savoir, Un dîner presque parfait. Or, c’est en 2018 qu’il aurait subi l’agression pour laquelle il a intenté une procédure judiciaire contre la chaîne de télévision W9. Une affaire qui selon lui aurait un lien avec la rediffusion de l’émission par la chaîne.

human ken Quentin Dehar

Quentin Dehar agressé dans sa chambre à Cannes

Selon la victime qui séjournait à Cannes pour sa participation à une conférence, il aurait été agressé dans sa chambre. Se confiant au micro de Télé Star, il affirme qu’il a été « victime de coup monté ». Une machination qui lui a valu son braquage. « J’étais seul dans ma chambre. J’ai accepté qu’un inconnu vienne me saluer », raconte-t-il. Une rencontre fortuite ayant abouti sur une aventure amoureuse, et qui aurait mal tourné. Puisque, après être «restés plusieurs jours ensemble »finalement, « je suis finalement tombé amoureux de lui ». C’est ainsi que ce tourtereau avec lequel il avait décidé de flirter va lui « proposer les services d’une coiffeuse ».

« Au final, elle m’a agressé pour me soutirer de l’argent » comme il le déplore. Pour l’homme qui a dépensé d’énormes sommes pour subir des multiples interventions de chirurgie esthétique, parmi lesquelles une rhinoplastie et des injections d’acide hyalruonique, il y aurait un lien de cause à effet avec la rediffusion de l’émission à laquelle il avait participé et au cours de laquelle il s’était démarqué par un clash avec un hôte.

Quentin Dehar : une rediffusion pour une agression

Ce titre conviendrait parfaitement à la mésaventure de Quentin Dehar qui reste convaincu que si la production n’avait pas rediffusé l’émission de 2016 il n’aurait jamais été victime de cette attaque. Car, faute de l’avoir prévenu avant de repasser l’émission et surtout de mettre à sa disposition un garde du corps, il lui apparaît évident qu’en faisant une « nouvelle fois le buzz »,  il aurait été agressé parce que les « gens sont fanatiques ».

Quentin Dehar regrette d’avoir été abandonné

Outre cette agression sordide qu’il aurait subi, le sosie de Ken rajoute d’autres récriminations au nombre des plaintes qu’il formule à l’endroit du groupe M6, c’est ce sentiment d’avoir été abandonné alors qu’on l’avait placé aux cimes de la gloire.

« Moi, ce que je reproche à M6, dit-il, c’est qu’on me propulse et me laisse ! Je n’arrive à joindre personne. Personne ne me répond. Heureusement que je travaille et que j’ai une famille soudée et un cadre de vie structurée ». Sa plus grande peur qui résulte de cet abandon, c’est de finir comme « Loana ou FX ».

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher