injection-sculptura-fesses

Injection Sculptra fessier : augmentation fesses sans chirurgie

Qu’est-ce que Sculptra?

Sculptra est un polymère synthétiquement dérivé de composants naturels (acide poly-L-lactique) et est une substance biocompatible, ce qui signifie qu’il est toléré par l’organisme sans risque de réaction allergique.

Où est-il injecté ?

Sculptra est injecté en profondeur, sous la surface de la peau, dans la zone où la perte de graisse est constatée. Selon la zone où se trouvent les déficits, ce produit de comblement est injecté dans en haut des fesses. En ajoutant du volume à cette partie des fesses, on soulève le reste du fessier et de la peau.

Combien d’injection de Sculptra faut-il ?

Les besoins d’amélioration de chacun sont différents, mais la plupart auront besoin de 3 séances de traitement, en utilisant 3 à 6 flacons par traitement effectué tous les 2 ou 3 mois. C’est le temps qu’il faut pour que le collagène commence à se développer et les résultats commencent à devenir visibles.

Que ressent-on après l’injection de Sculptra ?

Les patients ne ressentent aucune gêne pendant les injections. Les zones d’injection dans les fesses sont engourdies tout au long du processus d’injection.

Combien de temps le résultat de Sculptra dure-t-il?

Les études cliniques ont montré que les résultats durent jusqu’à 2 ans et que, si des retouches étaient effectuées tous les ans, les résultats pouvaient être maintenus pendant de nombreuses années.

resultat-injection-sculptura-fesses
Résultat injection Sculptura fesses

Combien ça coûte la Sculptra fesses ?

TCE TUNISIE propose un prix forfaitaire pour les traitements qui utilisent plusieurs flacons comme la Sculptra fesses, ce qui rend traitement plus abordable.

Devis Sculptura

A quoi faut-il s’attendre après le traitement ?

Bien que vous constatiez un changement immédiat du volume et une augmentation des fesses, il s’agit principalement du gonflement du liquide ajouté à Sculptra (solution saline et lidocaïne). Attendez-vous à ce que cela se dissipe au cours de la première semaine, à mesure que le liquide est absorbé. Vous devrez patienter quelques mois jusqu’à ce que vos résultats deviennent visibles.

Quelques ecchymoses, rougeurs et douleurs mineures peuvent survenir mais devraient disparaître au bout de quelques jours.

Peut-on utilisé Sculptra sur les cuisses aussi?

Oui, Sculptra peut être utilisé dans la plupart des zones du corps pour combler les affaissement, lisser et raffermir la peau.