Jean-Michel Maire

Liposuccion ventre à la Jean-Michel Maire

Les hommes profitent de la liposuccion pour éliminer leurs rondeurs autant que les femmes, une réalité aujourd’hui confirmer par la liposuccion du ventre de Jean-Michel Maire après avoir essayer en vain le passage par la congélation de la graisse (Cryolipolyse) et la vibration.

ventre-jean-michel-marie
Liposuccion « Pneu » Jean Michel Maire

Qui a dit que les hommes ne subissaient pas de liposuccion ? Les hommes ont généralement l’impression que la liposuccion est une intervention pratiquée uniquement par les femmes. Cependant, les hommes ont des bourrelets de graisse dans diverses parties de leur corps, bien que ces zones soient légèrement différentes de celles des femmes.

La chirurgie de liposculpture, cependant, n’est pas vraiment différente et n’est peut-être que légèrement plus difficile car les hommes ont tendance à avoir la graisse un peu plus fibreuse que les femmes.

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, les hommes peuvent être aussi soucieux de leur apparence que les femmes, mais plus concentrés sur le corps que sur le visage.

Les zones les plus communes de liposuccion masculine sont le ventre, la taille et la poitrine.

Le ventre est peut-être la zone la plus commune qui semble préoccuper les hommes. Avoir un ventre qui déborde est disgracieux même si le reste du corps est musclé.

L’aplatissement de ventre avec la liposuccion est une intervention simple avec d’excellents résultats pour perdre de la graisse abdominale en une journée.

L’image du journaliste et chroniqueur TV Jean-Michel Maire (Touche pas à mon poste) qui vient d’opter pour une liposuccion du ventre, il est possible de se débarrasser de la graisse du ventre que les patients ont essayé pendant des années à éliminer à travers des régimes et du sport.

La taille est une autre zone où il est possible de faire une liposuccion. Souvent appelée poignées d’amour c’est une source de stress pour les hommes qui voient leur taille s’élargir avec le temps. Même si les épaules, la poitrine et le ventre sont forts et fins, la taille bombée détruit toute la forme du torse. La liposuccion des flancs peut venir à bout de ses amas de graisse disgracieux rapidement.

La poitrine est la zone la plus embarrassante pour la plupart des hommes en raison de la stigmatisation que cette zone provoque.

Aucun homme n’aime avoir des « seins d’homme ». Plutôt que de passer par la frustration que ressentent de nombreux hommes en essayant de camoufler de telles disgrâces, il est préférable de recourir à une liposuccion, car c’est la meilleure façon d’éliminer définitivement ce cumul de graisse.

Le régime alimentaire et l’exercice ne permettent tout simplement pas de faire disparaître cette graisse localisée au niveau de la poitrine, peu importe la quantité de graisse ou de poids que vous perdez.