Comment éliminer les poignées d’amour chez les hommes ?

poignees-d-amour-hommes

Certaines personnes accumulent de la graisse au niveau des hanches et les côtés de l’abdomen. La graisse se trouvant aux hanches est appelée poignées d’amour, et est difficile à éliminer en faisant un régime alimentaire particulier et le sport.

Qu’il s’agisse d’éviter les chemises et les pantalons serrés qui montrent la graisse ou de ne jamais se sentir confiant dans les maillots de bain, un excès de graisse sur les hanches et les flancs peut interférer avec une image corporelle idéale. Avec une intervention peu invasive pour éliminer la graisse tenace des hanches ou des poignées d’amour, il est possible de dire adieu aux côtés larges pour de bon.

Que sont les poignées d’amour ?

Les poignées d’amour sont en effet des zones de peau qui proéminent vers l’extérieur en allant des hanches. Lorsque l’on porte des vêtements serrés, les poignées d’amour deviennent plus prononcées, mais elles ne sont pas causées uniquement par la robe.

Bien que leur nom puisse sembler intéressant, les poignées d’amour ne sont pas attrayantes. Le nom « poignées d’amour » est juste un nom pour l’excès de graisse assis sur la taille qui pend par-dessus le pantalon. Mais peu importe comment on peut l’appeler, c’est un énorme de la supprimer.

Plusieurs personnes pendant le sport ont l’habitude de cibler cette zone spécifique en faisant des craquements latéraux et d’autres mouvements abdominaux, et qui eux aussi permettent de cibler les obliques et les muscles qui descendent le long du torse, mais ce n’est pas une solution pratique pour se débarrasser des poignées d’amour. Cependant, le fait d’apporter des modifications de mode de vie et des habitudes sur l’alimentation à plus d’effet sur les poignées d’amour.

Comment se développent les poignées d’amour ?

La cause primordiale des poignées d’amour est la rétention graisseuse. Lorsque le corps absorbe trop de calories ou qu’il ne brûle pas autant de calories que l’on en absorbe, les cellules graisseuses s’accumulent. Avec le temps, les cellules qui s’installent au niveau des hanches et d’autres zones du corps, deviennent plus visibles.

Les cellules de graisse ont la capacité d’immigrer n’importe où dans le corps, mais ont plus la facilité de s’intégrer au bas du dos, de l’abdomen et des hanches. Les éléments qui causent la formation des poignées d’amour sont :

Au fur et à mesure que l’on vieilli, la graisse s’accumule plus au niveau du ventre, et c’est un fait très courant. Cela fait de l’âge est un des facteurs importants qui causent la rétention de graisse.

Les régimes alimentaires spécifiques affectent également la rétention des graisses, en particulier ceux riches en sucres, en graisses et en aliments riches en calories.

De mauvaises habitudes de sommeil ont été à plusieurs reprises liées à un indice de masse corporelle (IMC) plus élevé et à une prise de poids et sont considérées comme un facteur important dans le développement de poignées d’amour.

Comment réduire les poignées d’amour chez les hommes ?

L’élimination des poignées d’amour est l’un des traitements esthétiques les plus demandés par les hommes. Lorsque l’alimentation et l’exercice ne font pas de différence sur la graisse sur leurs flancs, les hommes peuvent se tourner vers le Body Sculpting pour un physique tonique et athlétique. La chirurgie esthétique Tunisie donne cette possibilité de porter ses chemises ajustées et des pantalons sans avoir à se gêner ou à craindre que la graisse ne déborde par-dessus.

L’élimination des poignées d’amour est faite à partir d’une intervention de liposuccion.

Quelles sont les suites opératoires ?

Après la réalisation de la liposuccion, le patient sera appelé à porter un bandage abdominal pendant près de 14 jours. Ce bandage permettra d’apporter un soutien et à réduire l’enflure, donc cela est nécessaire. Après la chirurgie, il est recommandé de se reposer et de se relaxer pendant les premières 48 heures.

La reprise des activités quotidiennes reprend de manière progressive.

Comment se présentent les résultats ?

Juste après l’intervention, le patient constate une nette amélioration sur l’apparence de ses hanches et/ou de ses poignées d’amour, et continuera de s’améliorer pendant plusieurs semaines. Les résultats deviennent pleinement visibles après environ quatre semaines.

Comme il est extrêmement peu probable que le corps remplace les cellules graisseuses définitivement éliminées, les résultats devraient durer éternellement. Même si l’on reprend du poids dans cette zone, ce ne sera jamais dans la même mesure qu’avant l’intervention.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher