Adèle dévoile les secrets de sa transformation physique et de sa perte de poids

adele-transformation-silhouette

La très célèbre chanteuse britannique Adèle, fascine et étonne encore et toujours ses fans avec des photos qui montraient une perte de poids spectaculaire. Cette transformation a fait couler beaucoup d’encres et a laissé beaucoup de gens se demander comment elle a pu réaliser cette énorme perte de poids et ce changement miraculeux de son apparence.

On a supposé que la chanteuse avait perdu 30 kilos et son nouveau look a été révélé sur une photo Instagram qu’Adèle a postée au début du mois. Sur une photo qui la montrait portant une robe de cocktail noire, la chanteuse a remercié toutes les personnes qui l’on supportait dans son parcours de perte de poids.

Si la photo a suscité de nombreuses remarques positives sur sa nouvelle apparence, elle a également lancé une bonne dose de discussions sur la façon dont la chanteuse a pu parvenir à une perte de poids aussi spectaculaire.

Adele-perte-de-poids
Adèle perte de poids exceptionnelle

Comment perdre du poids ?

Après un long silence et plusieurs commentaires faisant mal, notamment de la part des femmes, la jeune chanteuse a décidé de se prononcer ouvertement sur sa minceur.

Adèle a assuré que trois ans auparavant, elle a commencé à faire de l’exercice au moins une fois par jour – et parfois plus souvent – afin d’être « physiquement forte ». « Je souhaitais également donner de la force aux émotions et à l’esprit à travers l’activité sportive. Je cherchais à mieux gérer mon anxiété ».

« J’ai commencé à prendre du temps pour ça tous les jours« , a déclaré Adèle à Heart & Hustle à propos de la musculation intense et de l’entraînement par intervalles dans un club de sport privé de Hollywood Ouest : « J’ai réalisé que lorsque je fais du sport, je ne suis plus anxieuse ».

Adèle a nié avoir eu recours à une chirurgie esthétique pour remodeler son corps et se débarrasser de l’obésité, comme une sleeve ou autres types de la chirurgie bariatrique. « Mon objectif n’a jamais été de perdre du poids. Je pensais que si je pouvais renforcer physiquement mon corps, et si je pouvais ressentir et voir les effets de ces efforts, alors un jour je pourrais aussi renforcer mes émotions et mon esprit.» a-t-elle indiqué.