Est-il vrai que David Beckham a subit une greffe capillaire ?

Des nouvelles images de David Beckham ont conduit à des spéculations, selon lesquelles il aurait subi une greffe de cheveux.

greffe-cheveux-david-beckham

L’ancien footballeur britannique de 43 ans est apparu sur scène avec une chevelure sombre dense et épaisse.

Selon les images photographiées avant cette période, ses cheveux semblaient s’amincir, provoquant des rumeurs selon lesquelles le sportif allait devenir chauve.

Au cours de l’année écoulée, des photos ont révélé son parcours de perte de cheveux, et il a tout d’abord montré son front dégarni après avoir rasé ses grosses mèches en vacances en Asie.

Par coïncidence, plus tôt cette année, alors qu’il aurait pu subir l’intense chirurgie, il a été photographié à plusieurs reprises avec des chapeaux.

Le père de quatre a gardé ses cheveux hors de vue pendant les vacances cet été. À Bali, un simple aperçu de sa tête rasée se glissa dans un claquement de famille et, dans le sud de la France, il portait un grand chapeau de soleil.

Ses fluctuations folliculaires ont conduit à des suggestions selon lesquelles, il aurait subi une chirurgie esthétique coûteuse de greffe de cheveux, qui implique souvent de se raser la tête.

Avant lui,Wayne Rooney, 32 ans, ex-joueur de Manchester United, a subi plusieurs interventions, dont le prix s’élève à 15 000 livres sterling.

Beckham, qui a sa propre gamme de produits capillaires, a parlé de son apparence en Chine, où il a effectué un voyage de relations publiques pour la compagnie d’assurance AIA. Il a révélé des cheveux plus épais à Hong Kong suite à une « greffe de cheveux secrète », et a finalement montré ses cheveux plus épais lors son apparition à la compagnie d’assurance AIA.

«Je crois vraiment que les gens doivent prendre de petites mesures pour prendre des décisions plus saines et mieux prendre soin d’eux-mêmes », a-t-il déclaré. Par contre son équipe n’a fait aucun commentaire.

David a opté pour une coupe soignée autour du front et une couleur auburn chaude.

Les mèches fraîchement coupées ont été découpées dans une coupe bourdonnante et ombrée sur les côtés, ce qui a révélé un tatouage sur son cuir chevelu.

Et même si Beckhamavait une barbe argentée, il n’y avait pas de fil gris sur sa tête. Il avait l’air de bonne humeur en exhibant ses cheveux frais.

David aurait prévu de se lancer dans un nouveau délire il y a quelques mois, et semble être devenu l’un des hommes d’âge moyen à subir une greffe capillaire.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher