Greg Yega défiguré après sa greffe de cheveux

Greg-Yega-greffe-cheveux

Visage gonflé et défiguré, Greg Yega des Marseillais à Dubaï a choqué ses fans en postant sur Instagram un Selfie un jour après sa chirurgie esthétique.

La star de télé-réalité, pour rassurer tout le monde, revient sur son opération de chirurgie esthétique et explique qu’il s’agit d’une greffe de cheveux pour combler la zone frontale de son cuir chevelu.

« Mes yeux sont tout petits, on dirait des billes. »  Cette complication postopératoire Greg Yega l’a expliqué en évoquant un effet secondaire de l’anesthésie nécessaire à la greffe capillaire : « En fait, on m’a expliqué que c’est l’anesthésie qui descend. On dirait que je suis botoxé. Vu qu’ils m’ont anesthésié le crâne, elle descend. C’est pour ça que j’ai une tête gonflée. Mais c’est normal les bébews. Comme je vous ai dit, c’est l’anesthésie qui redescend. Donc c’est normal que j’aie les yeux un peu gonflés. C’est vrai que ça me fait vraiment une tête bizarre. Mais voilà. Au moins j’ai les gros yeux. On dirait un boxeur »

Greg Yega déclare que malgré les effets secondaires de sa greffe de cheveux, elle plus supportable que la calvitie qui le dérange depuis un moment.

Le recours à la greffe capillaire de Greg Yega n’est pas un cas isolé chez les stras de la téléréalité et du showbiz.

Le développement des techniques de greffe capillaire comme la greffe DHI, il est plus rapide de se faire greffer et le résultat est plus promettant que d’autres techniques.

A l’instar de Maëva Ghennam (canthopexie et liposuccion des bras), Jean-Michel Maire (blépharoplastie), Magali Berdah (refaire le menton) et Jessica Thivenin (liposuccion ventre et lipofilling fesses), Greg Yega et plein d’autres stars ont succombé au charme de la chirurgie esthétique pour préserver leur beauté.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher