chirurgie augmentations des lèvres

Les augmentations des lèvres : L’opération tendance aux États-Unis

Selon des statistiques faites sur les opérations esthétiques, il s’est avéré que les augmentations des lèvres sont devenues l’une des tendances aux États-Unis. Plusieurs femmes sont de plus tentées par ce type de remodelage.

Vouloir ressembler aux stars du showbusiness

Selon la fameuse  » American Society of Plastic Surgeons », qui est une association dont les membres sont des chirurgiens esthétiques, les demandes des opérations visant à repulper les lèvres ont la côté auprès des femmes américaines.

Étant donné que cette intervention esthétique a été faite par plusieurs stars aux États-Unis et que sont résultat a été plus qu’excellent en termes d’embellissement du visage, les femmes ont donc décidé de vouloir ressembler à ces stars. Parmi les célébrités ayant succombé au charme de cette opération, on peut citer Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson ou encore Kylie Jenner.

augmentations des levres

Selon les chiffres, l’augmentation des lèvres a connue une hausse de 50% durant la période entre l’année 2000 et 2015.

Les techniques utilisées pour les augmentations des lèvres

Pour avoir des lèvres pulpeuses, on peut opter pour l’une de ces deux techniques :

Pose d’implants

Cette opération convient à celles qui veulent augmenter considérablement l’épaisseur des lèvres. L’utilisation des implants en silicone présente l’avantage d’être une opération efficace sans pour autant laisser de traces visibles.

augmentations levres

Injection dans les lèvres

C’est la technique la plus utilisée actuellement. Le produit injecté dans les lèvres peut être soit la toxine botulique soit l’acide hyaluronique. Dans les deux cas, l’effet de l’opération est estimé à 6 mois avant de pouvoir effectuer une seconde injection.

Le prix d’une augmentation des lèvres par implants est beaucoup plus cher que par injection. Il est d’environ 1400 € par lèvre.

Il est à noter qu’en plus des États-Unis, l’intervention a la côté parmi les autres chirurgies esthétiques au Brésil. Cependant, dans ces deux pays, elle n’est pas encore arrivée à devancer l’opération d’augmentation du volume des seins ou des fesses qui demeurent toujours en tête des interventions les plus effectuées par les femmes.

Enregistrer