Astrid Nelsia dévoile tout sur ses injections d’augmentation des lèvres

Astrid-Nelsia-augmentatio-levres

Astrid Nelsia est accros à la chirurgie esthétique et ne le cache pas. Ça dernière intervention en date est son augmentation du volume des lèvres par injections de produits volumateurs.

Sans complexes, la jeune star de téléréalité va même filmer son intervention chirurgie esthétique et partager la vidéo sur son compte Snapchat.

Bien que douloureuse, la jeune femme assume et ne résigne devant rien pour paraitre belle et bien dans son corps.

La réaction de ses fans fut un choc total, surtout en regardant leur candidate de téléréalité souffrir lors des injections. Mais Astrid Nelsia réplique en les rassurant que tout va bien et que ça fait partie des soins injectables et qu’il faut souffrir pour être belle.

A quoi ressemble une augmentation des lèvres?

L’augmentation des lèvres est un acte esthétique qui peut vous donner des lèvres plus pleines et plus pulpeuses.

De nos jours, un produit de comblement dermique injectable est la méthode la plus couramment utilisée pour augmenter les lèvres.

Il existe de nombreux types de produits de comblement dermique qui peuvent être injectés dans vos lèvres et autour de votre bouche. Mais les produits de comblement les plus courants aujourd’hui sont ceux qui contiennent des substances similaires à l’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique est une substance naturelle présente dans le corps. Il contribue à augmenter le volume de vos lèvres.

Ces types de produits de comblement dermiques sont parfois appelés « produits de comblement à base d’acide hyaluronique ».

Le collagène, autrefois le produit de comblement dermique le plus courant, est moins utilisé aujourd’hui. Les nouvelles options sont plus sûres et leurs effets durent plus longtemps.

Les injections et les greffes de graisse sont d’autres méthodes pour repulper les lèvres. Mais elles sont moins utilisées aujourd’hui car les résultats sont variables et le risque d’effets secondaires est plus élevé.

Utilisations des produits de comblement à base d’acide hyaluronique

Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique peuvent améliorer l’apparence de vos lèvres en leur apportant :

  • une forme
  • une structure
  • du volume

Les effets durent généralement environ six mois. Après cela, d’autres injections sont nécessaires pour conserver le volume de vos lèvres.

Il existe plusieurs produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le marché. Parmi eux, on trouve ces produits : Restylane, Juvederm …

Tous ces produits sont injectés de la même manière et donnent des résultats similaires. Et certains contiennent de la lidocaïne, un anesthésique local.

Avantages des produits de comblement à base d’acide hyaluronique

Une fois injecté, le gel contenu dans le produit de comblement soutient et façonne les tissus des lèvres.

Les avantages des produits de comblement à base d’acide hyaluronique sont les suivants :

  • Contrôle du volume des lèvres. La quantité de substance injectée peut être contrôlée, de sorte que le médecin a un meilleur contrôle sur la création du volume des lèvres.
  • Rythme progressif du traitement. Les injections peuvent être effectuées progressivement au cours de différents rendez-vous jusqu’à l’obtention des résultats souhaités.
  • Les bosses se dissolvent facilement. Les bosses et les bosses créées par le mouvement des lèvres peuvent être dissoutes facilement.
  • Moins d’ecchymoses. Il peut y avoir moins d’ecchymoses et de gonflements par rapport à d’autres produits de comblement dermique.
  • Résultats raisonnablement durables. Les résultats sont raisonnablement durables, mais pas permanents.
  • Réaction allergique peu probable. Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique étant fabriqués à partir de substances similaires à celles que l’on trouve dans le corps, il est peu probable qu’ils provoquent une réaction allergique. Mais si vous êtes allergique à la lidocaïne, prévenez votre médecin avant de vous faire traiter.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher