Les confessions de Kylie Jenner sur l’utilisation de produits de comblement

Kylie-Jenner-chirurgie-esthetique

Les sœurs Kardashian-Jenner sont des personnalités célèbres sur les médias sociaux.  Kylie Jenner, la plus jeune membre de la famille, est célèbre par marque de cosmétiques.

Les sœurs sont souvent entourées de controverses, car beaucoup pensent qu’elles cachent leur vrai visage derrière de nombreuses chirurgies plastiques. Chaque membre du clan a fait la une des journaux pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin de rester jeune.

Les sœurs Kardashian-Jenner sont des figures influentes du secteur, et les gens pensent qu’elles imposent des normes de beauté erronées. Kim et Khloe Kardashian ont nié avoir recours à la chirurgie esthétique. Dans le nouvel épisode de The Kardashians, Kylie Jenner a nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Kylie Jenner nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour son visage

Kylie Jenner a presque grandi aux yeux du public. Les gens l’ont vue passer d’une préadolescente à une adolescente, puis à une mère d’une vingtaine d’années. Pour cette raison, il est difficile d’ignorer les changements notables de son apparence qui ont eu lieu au cours des plus de dix dernières années.

La jeune femme de 25 ans a été critiquée pour ses produits de comblement des lèvres et a été accusée de se faire refaire tout le visage depuis longtemps. Dans le dernier épisode de la série The Kardashians sur Hulu, elle a parlé des allégations de chirurgie et de ses produits de comblement des lèvres.

Dans le nouvel épisode, la star du maquillage maquille Kourtney Kardashian, tandis que les sœurs et Khloé Kardashian discutent des pressions que la société exerce sur elles pour qu’elles soient parfaites. Elle aborde également les allégations de chirurgie dont elle fait l’objet. La star de la téléréalité a déclaré, “Je vois tellement de jeunes filles sur Internet qui retouchent complètement « leurs photos ». La retouche, quoi ! Je suis aussi passée par là. J’ai l’impression d’être dans une meilleure situation. Mais d’autres personnes peuvent vous instiller des insécurités”.

Elle ajoute qu’elle a toujours été l’enfant la plus sûre d’elle dans la pièce. Elle évoque ensuite les idées fausses sur le fait qu’elle s’est fait refaire tout le visage. La magnat de la beauté a déclaré, “L’une des plus grandes idées fausses à mon sujet est que j’étais une enfant peu sûre d’elle et que j’ai eu recours à tant de chirurgie pour changer tout mon visage, ce qui est faux, je n’ai eu que des produits de comblement. J’ai l’impression que je ne veux pas que cela fasse partie de mon histoire.”

Avant Kylie Jenner, ses sœurs Kim et Khloe Kardashian avaient nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Malgré ce démenti, les gens croient toujours que les Kardashian cachent leur vrai visage avec des filtres et des interventions chirurgicales.

Kylie Jenner est gênée par ses oreilles

Pendant le nouvel épisode, Kylie Jenner a révélé qu’elle n’était pas sûre d’elle à cause de ses oreilles en discutant avec ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian. La jeune femme de 25 ans a avoué que ses sœurs étaient à l’origine de cette insécurité.

Kylie Jenner pensait que ses sœurs se moquaient toujours de ses cheveux. La fondatrice de Kylie Cosmetics a déclaré : “J’ai reçu l’impression que tout le monde se moquait de mes oreilles, les qualifiant d’idiotes. C’est comme si ça me foutait en l’air.”

La star de télé-réalité a ajouté qu’elle n’avait jamais remarqué ses oreilles avant que sa famille ne se moque d’elle. Jenner a avoué que son manque d’assurance l’a poussée à éviter les coiffures à la verticale pendant cinq ans, même sur les tapis rouges.  Elle a déclaré, “Puis j’ai eu Stormi, et elle a mes oreilles, et cela m’a fait réaliser à quel point je les aime. Si je ne suis pas sûre de mes oreilles, et que je pense que ma fille est la plus belle chose qui soit… maintenant, je porte un updo sur tous les tapis.”

Les sœurs sont toutes liées les unes aux autres et comprennent qu’elles doivent faire attention à la façon dont elles se traitent et aux messages qu’elles transmettent à leurs enfants, car elles ne veulent pas que leurs propres enfants aient ce genre d’insécurités.