Injections labiales tunisie

Kylie et Kendall Jenner et la chirurgie esthétique

Malgré son jeune âge, Kylie Jenner, demi-sœur de la sulfureuse Kim Kardashian a réussi à lancer une marque de cosmétique en 2015 nommée « Kylie Cosmetics ». En plus de sa réussite dans le domaine de la mode et du mannequinat, c’est une busines women aguerrie avec sa sœur ainée Kendall Jenner, elles se partagent la réussite de l’application mobile « Kendall+Kylie ».

Injections labiales tunisie

Cette dernière connait une notoriété dans le domaine de la mode qui s’est confirmé de par ses multiples défilés depuis ses quatorze ans, Kendall a enchainé les défilés et apparitions. Elle a même créé sa propre collection de vêtements avec sa sœur Kylie en collaboration avec la société PacSun mais aussi avec TopShop. De par sa visibilité sur les réseaux sociaux, elle devient incontournable et donc influente avec ses 64 millions d’abonnés sur Instagram.

Injections labiales, info ou intox ?

Mais ce qui se raconte ces derniers temps, c’est le complexe de Kylie Jenner à propos de ses lèvres, qui l’a amené à faire des injections labiales pour avoir des lèvres pulpeuses. C’est un traitement de médecine esthétique, qui a l’avantage d’être moins invasif et plus rapide qu’une chirurgie esthétique.

Sur les réseaux sociaux, la première fois que Kylie en a fait, il y’a de ça 3 ans, la toile en a été chamboulée. Elle a été des premières stars à en avoir fait. Elle a pu ainsi se décomplexer de ses petites lèvres dont elle n’a parlé que très récemment, d’ailleurs.

Kendall aurait-elle copié sa sœur Kylie ?

medecine esthetique Kendall Jenner

Dernièrement, la rumeur qui court sur la toile concerne la jalousie de sa sœur aînée Kylie qui l’aurait copié. Bien qu’elle ait parlé de ses moments de solitude pendant leur enfance, lorsque Kylie était populaire et avait beaucoup d’amis, Kendall trouvait échappatoire dans l’équitation, mais elle persiste et signe que pour sa part, elle a juste appliqué un gloss repulpant et qu’elle n’a pas subi d’injections labiales. Forcés de la croire sur parole, car on n’a pas la possibilité de vérifier, ni pour elle ni pour bon nombre de stars qui changent d’apparence physique comme on change de chemise, chirurgie ou pas le résultat est là.

Par contre ce qu’on pourrait dire sur Kendall c’est que malgré sa grande notoriété, il n’en reste pas moins qu’elle a aussi des complexes concernant son poids. Elle a déclaré récemment qu’elle n’arrive pas à prendre du poids.