injection-prp-cheveux-tunisie

PRP cheveux Tunisie : traitement perte de cheveux

Le PRP cheveux Tunisie est un traitement naturel et non invasif de la perte de cheveux  qui consiste à retirer le propre sang d’un patient, à le traiter de sorte que seules les cellules enrichies en plaquettes ou plasma riche en plaquettes restent et à l’injecter dans le cuir chevelu.

Le PRP contient des protéines essentielles qui stimulent la croissance naturelle des cheveux. Le plasma riche en plaquettes comprend le traitement de repousse des cheveux PRP.

Le traitement peut également être combiné avec une greffe de cheveux, une micro-injection ou des traitements médicaments.

Le potentiel d’utilisation du PRP pour favoriser la guérison et la croissance des cheveux après la greffe de cheveux est centré sur trois applications fonctionnelles:

  • Préserver et améliorer la viabilité des follicules pileux pendant et après la greffe de cheveux;
  • Promouvoir et améliorer la réparation tissulaire et la cicatrisation après la greffe de cheveux;
  • Pour renforcer les follicules pileux dormants et stimuler la croissance de nouveaux cheveux.

Prix PRP cheveux Tunisie

Pour en savoir davantage sur le prix des injections PRP cheveux en Tunisie, il vous suffit de faire une demande de devis.

Devis Gratuit

Déroulement injection PRP cheveux

Le médecin traitant prend un échantillon de sang qui est ensuite préparé dans une centrifugeuse de sorte que seul le plasma riche en plaquettes (PRP) reste.

Un anesthésique topique et local est utilisé pour engourdir le cuir chevelu à traiter.

Le PRP et les protéines de croissance essentielles qu’il contient sont injectés dans le cuir chevelu ou les zones à traiter à l’aide d’une micro-aiguille spéciale.

L’ensemble de la procédure prend environ 45 minutes.

Trois sessions sont nécessaires, chaque 2 mois d’intervalle.

Un traitement d’entretien est recommandé tous les 6 mois ou un an en fonction des besoins.

En complément de de la thérapie PRP cheveux, il est recommandé d’utiliser du DHT.

Après l’injection du PRP dans le cuir chevelu

Le PRP est neutre et ne présente aucun danger d’allergie, d’hypersensibilité ou de réactions à un corps étranger.

Une technique stérile doit être utilisée à chaque étape de la préparation et de l’application du PRP cheveux. La technique stérile est particulièrement importante si un patient a une condition médicale sous-jacente qui le prédispose à l’infection.

Une brève période d’inflammation au niveau des sites d’injection peut être ressentie par un patient après l’injection du PRP.

Certaines conditions médicales peuvent être une contre-indication à l’utilisation de PRP, il faut en parler avec le médecin traitant .

Résultat PRP cheveux

Une augmentation de la densité capillaire de 30% après 3 mois de l’injection PRP cheveux. Le cycle de vie d’un follicule capillaire peut durer de 2 à 8 ans.

prp-cheveux-tunisie