Les ventouses pour lutter contre la cellulite et avoir des fesses fermes ?

Sans être nouvelle, puisqu’elle s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise, la ventouse a de nombreuses indications dans le domaine de la médecine esthétique. Si plus facilement on entend parler de ventouse anticellulite pour exprimer son utilisation dans la lutte contre la cellulite, on ne peut ignorer le fait que ce gadget en silicone est aussi utilisé pour raffermir et galber les fesses.

Ici on parle davantage de lifting colombien pour désigner le remodelage des fesses avec des ventouses. Autant dire qu’il s’agit d’une alternative au lifting des fesses. Comment s’utilise les ventouses pour combattre la cellulite et augmenter le volume fessier ?

Ventouse anti-cellulite

Toutes les zones du corps concernées par la cellulite peuvent être traitées grâce à la ventouse anti-cellulite dont la fabrication est faite à base de silicone médicale hypoallergénique. D’utilisation simple, la séance de ventouse anti-cellulite dure 5 min pour éliminer la cellulite des cuisses par exemple. Comment utiliser une ventouse anti-cellulite ?

Le plus important est d’appliquer de l’huile sur la zone à traiter. Ensuite, tenant la ventouse par les côtés en y exerçant une pression (faible au début)  pour chasser l’air ; puis, maintenant la pression on pose la ventouse sur la zone à traiter en commençant par le bas. Il en résulte une aspiration de la peau qui, si elle est forte, peut-être diminuée en relâchant un peu la pression sur les côtés de la ventouse qui pour le traitement, doit voguer sur la zone à traiter de bas en haut. La sensation qui en résulte est celle du palper-rouler, autre technique de lutte contre la cellulite. Mais cette technique que chacun peut réaliser chez soi peut-elle surpasser le traitement de la cellulite par liposuccion ou remplacer le traitement anti-cellulite Cellu M6 ?

Les ventouses pour avoir des grosses fesses

Avoir des fesses comme celles de Kim Kardashian grâce à des ventouses, c’est à peu près en ces termes que Sculpting Goddess une structure américaine basée à Miami annonçait l’efficacité des ventouses.

Si pour augmenter le volume des fesses l’entreprise proposait à ses potentielles demandeuses de leur placer les ventouses sur les fesses et à aspirer, une technique qui dans ce cas remplacerait l’augmentation des fesses par implants ou le lipofilling des fesses, il faut dire qu’en réalité, la ventouse ne fait pas « grossir » les fesses au sens propre, mais permet de restaurer l’élasticité de la peau et de diminuer la tension des muscles. Il s’agit donc davantage d’un lifting.

C’est pourquoi ailleurs cette technique est nommée lifting colombien. La procédure est la même que précédemment décrite, et permet de corriger la flaccidité en général. Cette ventouse qui contrairement à d’autres, possèdent un bouton sur lequel on peut appuyer, permet de corriger la poitrine tombante comme les fesses flasques.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher