kate middleton baby botox

Baby Botox : micros injections pour cibler rides et ridules

En savoir plus sur les avantages de micro injections de la toxine botulique!

Toujours à l’affût des nouvelles techniques moins invasives et naturelles pour préserver sa beauté, les médecins esthétiques proposent une nouvelle innovation pour le traitement des rides qui est la Baby Botox.

Le Baby Botox ou le micro injections de Botox prévient l’apparition des rides ou adoucit les ridules avec des résultats pertinents en utilisant uniquement des petites quantités de toxine botulique et mettant fin au visage trop figé ou trop artificiel généralement constaté après une séance standard d’injection de Botox.

Les micro-injectons ou Baby Botox peuvent être effectuées à n’importe quelle zone du visage même les plus délicate et ce par un ciblage très fin, car cela contribuera à conférer le résultat le plus propre souhaité par le patient

Les principaux avantages du Baby Botox:

Personnalisation des soins : avec des doses fractionnées, les possibilités de personnalisation sont plus élevées, notamment en recherchant une meilleure symétrie et une meilleure harmonie faciale, en rétablissant l’équilibre du visage.

Les patients qui acceptent les signes de l’âge mais ne veulent pas avoir de rides visibles sont les plus grands bénéficiaires de la personnalisation.

Prévention: En tant que traitement fin, il peut être utilisé pour prévenir l’apparition des ridules et les rides en commençant les applications dans la trentaine. Chez les patients de moins de 30 ans, l’application est faite dans des cas plus spécifiques, notamment lorsque l’on constate chez cette patiente une caractéristique ou tendance qu’elle aura ou aura déjà des ridules ; signes précoces de vieillissement sur la peau.

Entretien léger des résultats: le Baby Botox peut également être utilisé comme stratégie d’entretien et, au lieu de laisser passer complètement l’effet d’injection au bout de six mois, les injections mensuelles ou bimensuelles de microdoses de toxine botulique, qui utilisent environ un quart de la norme dose, peut conserver son aspect d’origine.