Pourquoi une blépharoplastie en Tunisie ?

La blépharoplastie, est une intervention chirurgicale pour enlever la graisse et l’excès de peau sous les paupières. Cette procédure chirurgicale permet d’avoir un regard plus jeune et plus reposé.
La correction de la paupière supérieure et la correction de la paupière inférieure sont deux interventions différentes. Toutefois, il est toujours possible de combiner les deux et même d’y associer une génioplastie par exemple.

Quand envisager une blépharoplastie?

La chirurgie des paupières ou blépharoplastie en Tunisie est destiné aux hommes et femmes adultes dont les tissus et les muscles du visage sont en bonne santé. En outre, les candidats à cette procédure chirurgicale devraient avoir des objectifs réalistes quant à ce que la chirurgie peut accomplir.

Les personnes qui doivent envisager une chirurgie des paupières sont ceux qui ont:

  • Des poches autour des yeux qui vous les font paraître plus vieux de ce qu’ils le sont réellement.
  • Des paupières tombantes qui les font paraître fatigués en permanence
  • Poches, cernes et plis sous les yeux

Tarifs chirurgie paupières Tunisie

Votre séjour médical en Tunisie et dans notre clinique esthétique dédiée aux interventions de lifting des paupières, est tout compris.

TYPE DE BLEPHAROPLASTIE SÉJOUR PRIX 
Blepharoplastie 2 paupières 4 nuits/5jours 1550€
Blepharoplastie 4 paupieres 4 nuits/5jours 1660€

Devis Blépharoplastie

L’opération de blépharoplastie

La chirurgie des paupières consiste généralement en une intervention sur la paupière supérieure ainsi que sur la paupières inférieure et qui peut éventuellement être accompagnée d’un lifting du visage.

Blépharoplastie: paupière supérieure

La blépharoplastie sur la paupière supérieure procède à une incision pour enlever l’excès de peau et de graisse.une réparation de l’hypertrophie du muscle orbiculaire peut être effectuée.  La cicatrice sera invisible vu que l’incision se fait au niveau du creux de la paupière.

Blépharoplastie: paupière inférieure

La blépharoplastie sur la paupière inférieure implique des incisions cutanées directement en dessous de la ligne des cils ou une incision à l’intérieur de la paupière, appelé incision trans-conjonctivale.
Cette technique permet d’accéder à la graisse de la paupière sans incisions visibles. Cette approche peut être combiné avec le resurfaçage au laser de la peau de la paupière pour réduire les rides et ridules.

Après l’opération de blépharoplastie

Le temps de récupération après une chirurgie des yeux est rapide. Immédiatement après l’intervention, vous aurez une pommade et des bandes en papier appliquées à vos paupières pour réduire l’enflure et l’inconfort.
Enflure et ecchymoses sont à prévoir après une blépharoplastie, et vont durer de 1 à 3 semaines.

Pour accélérer la récupération, les patients doivent:

  • Garder leur tête surélevée pendant le sommeil
  • Utilisez de la glace ou des compresses froides pour réduire l’enflure
  • Boire beaucoup d’eau
  • Évitez l’effort et prendre beaucoup de repos
  • Évitez de porter des lentilles de contact pendant au moins 72 heures