corps-esthetique

Quelles sont les opérations esthétiques tendances pour embellir le corps ?

Actuellement, les techniques de traitement que ce soit par la chirurgie esthétique ou de la médecine esthétique ont vu leur nombre augmenter. Ceci offre la possibilité aux patients qui ne veulent pas subir la lourdeur de certaines interventions d’opter pour d’autres types de traitements. Zoom sur les opérations esthétiques tendances pour embellir le corps.

L’Exilis

Étant donné que l’utilisation des ultrasons ainsi que de la radio-fréquence est devenue de plus en plus fréquente, les spécialistes qui ont développé l’Exilis ont essayé de combiner ces deux techniques. L’opération, dont le principe est la stimulation de la fabrication du collagène, est destinée à tous ceux qui souffrent du relâchement cutané et qui veulent retrouver un peau plus ferme.

Cette intervention peut donc être une bonne alternative à quelques opérations comme la plastie abdominale ou encore le lifting de la face interne des cuisses et des bras. L’Exilis se fait sur une à plusieurs séances et son résultat est plus que significatif.

operations esthetiques tendances

Cellfina

Développée aux États-Unis, Cellfina a vu sa demande augmenter rapidement étant donné que son principe repose sur le traitement de la cellulite. Cette technique non invasive se distingue par son effet rapide.

En effet, les statistiques publiées montrent que plus de 90 % des femmes qui ont effectué cette intervention ont été satisfaites du résultat.

Cryolipolyse

Il s’agit de l’une des opérations tendances pour l’embellissement du corps. Connue également sous le nom du Coolsculpting, cette intervention de médecine esthétique permet d’éliminer les excès de graisse du corps en utilisant le froid.

Présentant l’avantage de n’engendrer aucun risque sur la peau du patient, la Cryolipolyse assure également un traitement efficace étant donné qu’elle peut intervenir au niveau de plusieurs zones de silhouette comme le ventre, les bras et les cuisses. C’est une opération qui commence à être de plus en effectuée dans le monde entier.