Le lifting coréen pour quoi et pour qui ?

Jeong Hwa SONG a-t-elle révolutionné la chirurgie esthétique en mettant sur pied sa technique de rajeunissement facial sans chirurgie nommée le lifting coréen ? Si l’on s’en tient au nombre des personnes âgées entre 30 et 80 ans qui s’y adonne ou encore au divers centres de formation en lifting facial coréen, on serait tenté de penser que le lifting du visage est renvoyé aux calendes grecques. Et pourtant, une chirurgie invasive ou une chirurgie non-invasive est d’abord question de choix, et les résultats ne sont jamais les mêmes.

Principe et indication du lifting par acupuncture

Le vertige de l’acupuncture esthétique tourne la tête à de nombreux patients qui veulent donner un coup de jeunesse à leur visage. Femmes ou hommes, inquiets par le vieillissement de leur visage, dans un souci de prévention ou à but curatif si par malheur le visage connaît quelques imperfections temporelles, on préfère se détourner de la chirurgie classique en optant pour une intervention indolore et pas invalidante.

Depuis Séoul, principalement de sa clinique HYO JUN, Song Jeong Hwa a vendu au monde le rêve du lifting par acupuncture.
Adieu le bistouri et les injections de produits de comblements ! Il suffit de quelques aiguilles que l’on insère au niveau du visage et du cou pour traiter le relâchement des muscles du visage ou pour retendre les muscles. Ainsi, on peut corriger aussi bien les rides du lion que l’ovale du visage. De même, le lifting acupunctural aide à supprimer les rides, les ridules et de diminuer les cernes.

Le lifting coréen, une technique de rajeunissement naturel ?

Ainsi, dans un but préventif, les personnes âgées de 30 ans peuvent déjà se laisser séduire par le lifting coréen ou au-delà de 45 ans, effacer sur leur visage, toute trace perverse de vieillissement.
Les fines aiguilles utilisées ont pour effet de contribuer à la ré-oxygénation des cellules et donc permet de resculpter les traits du visage, particulièrement de redessiner l’ovale du visage, d’éliminer les rides et de rajeunir naturellement la peau.

Durée et contre-indications du lifting coréen

Une séance d’aculifting dure environ 30 minutes. Ce temps est celui que dure les aiguilles introduites dans la peau. Après leur retrait, on effectue un massage de la zone traitée.
Le nombre de séances pour un traitement complet dépendra du degré d’altération de la peau, de l’importance du vieillissement. Il est cependant commun que l’on effectue 6 séances étalées sur 3 semaines. Et, après l’intervention, on recommande au patient d’envisager des séances d’entretien du lifting facial coréen, soit 2 ou 3 séances par an. Pour le tarif du lifting coréen, il dépend de chaque clinique esthétique.