augmentation-seins-pour-allaitement

Augmentation mammaire pour assurer l’allaitement de bébé

Voici l’histoire d’une maman qui a subit une augmentation mammaire pour assurer l’allaitement de son nouveau-né

Les avantages de l’allaitement maternel s’étendent bien au-delà de la nutrition de base la plus sûre et la plus saine pour le bébé.

En plus de contenir toutes les vitamines et les nutriments dont un nouveau-né a besoin au cours de ses premiers mois de sa vie, le lait maternel contient des substances qui combattent et protègent contre les maladies.

Les bébés allaités par un lait maternel ont un meilleur développement mental et une meilleure sécurité émotionnelle. Ils ont également un meilleur développement de la mâchoire et des dents et un système immunitaire plus fort.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les mamans insistent et à tout prix d’allaiter leurs bébés.

Parmi celles-ci et d’après ses révélations rapportées par le Daily Mail et Plymouth Herald, la jeune maman Alice Coombe, âgée de 24 ans et résidente à Plymouth (au Royaume-Uni).

Cette jeune maman a révélé qu’elle avait eu une amélioration spéciale du buste pour lui permettre d’allaiter son deuxième bébé.

Alice a toujours eu des petits seins et a détesté plus que jamais son buste 32A après avoir allaité son premier fils Hector.

Elle voulait avoir plus d’enfants suite à sa première grossesse, mais elle craignait de ne pas avoir la confiance nécessaire pour allaiter et tisser des liens avec eux.

Alors et avant la naissance de sa deuxième fille Elizabeth, elle a décidé de mettre un terme à sa misère et à son complexe en subissant une augmentation mammaire en 2016.

Après l’opération, La jeune maman était ravie des résultats en passant d’un 32A à un 34DD.

Elle a choisi de faire des implants mammaires sous les glandes laitières afin que l’intervention n’affecte pas l’allaitement maternel, et qu’il n’aura pas de complications pour nourrir Elizabeth.

Selon elle tout le monde devrait se sentir à l’aise dans sa propre peau, et pour cette raison elle est convaincue et fière de sa chirurgie en disant, « Pour moi, c’était la meilleure chose que je n’ai jamais faite. »

La chirurgie d’augmentation mammaire a contribué largement à renforcer la confiance chez Alice et à changer son idée d’être incapable d’allaiter à nouveau, sachant que l’allaitement maternel était très important pour elle.

Dans ses convictions, l’allaitement maternel est un processus de liaison avec son bébé, et elle pense que donner les meilleurs nutriments à ses enfants, c’est une chose tellement naturelle à faire pour eux, et c’est aussi réconfortant.

Alice a pu donc atteindre son objectif d’allaiter ses deux petits, Hector et Elizabeth jusqu’à ce qu’ils aient cinq mois.

Elle a eu tout l’encouragement et le soutien de la part de toute sa famille.