Implants fessiers pourquoi les hommes en ont-ils besoin ?

Les implants fessiers sont utilisés en chirurgie esthétique de la silhouette, et très appréciés par les femmes qui souffrent d’aplasie, d’hypotrophie ou de ptose des fesses.

La mise en place de prothèses des fesses leur permet alors d’avoir des fesses plus grosses et plus rondes. Mais, il se trouve que certains hommes aussi ont recours aux implants fessiers, et l’on se demande bien, pourquoi ?

Des prothèses pourquoi et pour qui ?

Il existe divers types de prothèses et implants, utilisés pour les seins, les mollets, les fesses, etc. Mais tout se passe comme si certaines interventions chirurgicales étaient féminisées d’avance : l’augmentation des seins, l’augmentation des fesses…Il n’y a que l’augmentation des mollets par implants ou les implants pectoraux que l’imagerie accepte qu’ils puissent être une affaire d’hommes.

Ces hommes qui ont eu recours aux implants fessiers

Et pourtant, la réalité nous montre une tendance masculine à se faire implanter les fesses afin de les grossir.

Dans son émission Toute une histoire, Sophie Davant a semblé elle-même apprécié les fesses de son invité qui lui racontait son opération prothétique des fesses. L’on a vu circulé aussi sur les réseaux sociaux, les images de ce body-builder brésilien qui n’a pas hésité à recourir à la chirurgie esthétique des fesses, pour embellir son image.

Un autre jeune garçon, 26 ans à l’époque, Joey Prixx a fait concurrence à Kim Kardashian en dépensant près de 50.000 euros pour se faire poser des implants fessiers.

Enfin, dans son article intitulé, Des fesses et des hommes, Nadiele Kutlu nous fait savoir que l’augmentation du fessier se popularise auprès de la gent masculine.

Ce qui justifie cette tendance

Parmi les raisons poussant certains hommes à briser les croyances d’une société qui pense que les formes et du volume à certains endroits du corps, (seins et fesses) sont une affaire de femmes, l’auteure pense que l’affaissement ou le relâchement des fesses qui survient avec la vieillesse explique cet engouement masculin pour un postérieur bien arrondi.

Les hommes détesteraient d’avoir des fesses flasques, et préfèreraient donc faire recours à la chirurgie. « En vieillissant, dit-elle, les hommes ont tendance à avoir la peau qui s’affaisse au niveau du postérieur, ce qui fait des fesses flasques et plates ». En voilà donc une raison !

Elle rajoute pour sa part que l’influence des médias est aussi une cause. Le plus curieux, c’est que les hommes seraient fascinés par les fesses de certaines femmes, stars américaines qu’elle cite, si bien qu’à défaut d’avoir ses femmes et leurs fesses, ils auraient choisi d’avoir les fesses de ces femmes eux-mêmes : « les gens sont influencés par les médias et les célébrités, telles Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Nicki Minaj ».

Voir également : injection de graisse pour augmenter la taille des fesses!

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher