Sarah Fraisou et sa nouvelle apparence après une chirurgie esthétique

Sarah Fraisou, candidate des Anges 10, et après son objectif de perte de poids a publié dernièrement sa nouvelle silhouette, en affichant toute ravie ses photos sur les réseaux sociaux après avoir réalisé sa chirurgie esthétique.

Suite à sa perte de poids en suivant un régime alimentaire sec, Sarah Fraisou a pris sa destination vers la Tunisie pour perfectionner son corps en subissant une transformation par chirurgie esthétique.

La starlette de télé-réalité a été métamorphosé par un lifting mammaire avec prothèse et une liposuccion complète ainsi qu’une lipoaspiration du double menton.

Le Samedi 21 avril 2018, une apparence souriante, en combinaison moulante, avec un visage tendu au niveau du menton est affichée sur son compte privé Snapchat.

La jeune femme a dévoilé à ses admirateurs depuis peu de temps qu’une énorme transformation allait lui arriver en affichant une photo d’elle, et il s’est avéré donc qu’elle parlait de son intervention esthétique en Tunisie.

La jolie brune est bien consciente qu’elle doit adopter une alimentation saine après la chirurgie et qu’elle doit faire attention à ce qu’elle mange pour avoir un bon résultat en complémentarité avec l’intervention esthétique effectuée.

A ne pas oublier qu’il ne s’agit pas de la première intervention esthétique de la brunette Sarah Fraisou, puisqu’elle a déjaunir lipofilling des fesses (injection de graisse dans le fessier) suite à une liposuccion et aspiration des amas graisseux au niveau de son ventre cherchant évidement à obtenir un ventre aplatit et un fessier plus galbé et plus arrondi.

A titre d’information, le lifting mammaire (correction ptôse mammaire et seins tombants) permet de rehausser les seins alors que les implants mammaires permettent une restauration du galbe de la poitrine en l’arrondissant bien.

Bientôt, la jeune star retournera dans Les Anges 10 après avoir réalisé son projet personnel d’amincissement d’une dizaine de kilos non pas par complexité de son corps, mais plutôt elle envisage la protection de sa santé selon ses déclarations.

 

 

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher