Augmentation des fesses en Turquie

augmentation-fesses-Turquie

Vos fesses sont-elles trop petites ? Ne sont-elles pas rondes ? Ont-elles l’air tombant ? Vos hanches sont-elles trop petites ?

Avez-vous déjà subi une intervention chirurgicale sur les implants fessiers et n’êtes pas satisfaite des résultats ? Avez-vous retiré les implants fessiers et vous êtes-vous sentie déformée ?

La Turquie peut vous satisfaire en vous apportant son expertise dans l’augmentation des fesses.

Outre les beaux sites touristiques de la Turquie, le pays attire aussi bon nombre de touristes pour se faire remodeler. Grâce à ses chirurgiens expérimentés, la Turquie est parmi les pays qui montent en force en chirurgie esthétique.

La Turquie propose plusieurs interventions de la chirurgie esthétique et parmi lesquelles on peut citer l’augmentation des fesses.

L’augmentation des fesses est une intervention chirurgicale utilisée pour donner ou ajouter du volume et du contour aux fesses. Il existe deux méthodes pour y parvenir: le transfert de graisse ou les implants fessiers. Le transfert de graisse en Turquie est une procédure de plus en plus populaire et fonctionne en utilisant la graisse autologue de la patiente c’est-à-dire sa propre graisse pour ajouter un volume d’apparence naturelle aux fesses. L’augmentation des fesses par les implants est aussi effectuée dans le pays. Les implants fessiers sont des dispositifs synthétiques insérés dans la zone de la fesse pour une augmentation spectaculaire du volume.

Pourquoi choisir la Turquie ?

La Turquie est devenue une destination de choix pour plusieurs célébrités pour se faire quelques retouches. La notoriété du pays en chirurgie esthétique en particulier et en médecine en général est évidente à l’échelle mondiale.

L’augmentation des fesses réussie nécessite des chirurgiens expérimentés, un cadre approprié selon les règles internationales de la chirurgie esthétique, l’éthique chirurgicale. En dehors de cela, il faut aussi que l’accueil soit chaleureux afin de détendre et de donner de la confiance à la patiente. La Turquie ayant tous ces éléments, font du pays un lieu sûr. En plus, le pays propose des prix bon marché tout en veillant à la satisfaction des personnes.

Les chirurgiens spécialisés en augmentation des fesses en Turquie jouissent d’une bonne expérience dans le domaine. Les cliniques du pays sont équipées des appareils de pointe afin de satisfaire sa patientèle.

Comment se déroule l’augmentation des fesses en Turquie ?

Consultation

La consultation pour la chirurgie de l’augmentation des fesses avec les talentueux chirurgiens de la Turquie est la première étape vers l’obtention des beaux résultats que vous recherchez. Tout d’abord, vous présenterez vos objectifs pour votre augmentation du fessier, et ils vous aideront à affiner ces objectifs et à proposer un plan de traitement qui répond à vos besoins, que ce soit une augmentation des fesses par implant ou par injection de graisse lipofilling ou par injection de Sculptra fessiers et dans ce cas pas besoin de chirurgie . Les chirurgiens vous aideront également à déterminer votre candidature à l’intervention, vous donneront des réponses à toutes vos questions et vous fourniront des informations utiles sur chaque technique que vous envisagez.

Déroulement de l’intervention par implant, par lipofilling et Injection Sculptra

Par injection de graisse ou lipofilling :

L’augmentation des fesses par injections de graisse est mieux connue sous le nom de «transfert de graisse». Avec une procédure de transfert de graisse, le chirurgien prélève la graisse au niveau d’une zone qui a un excédent graisseux, puis l’injecte chirurgicalement dans vos fesses pour donner le volume que vous recherchez.

Par implants fessiers :

Le silicone est le matériau utilisé pour l’augmentation des fesses par implants. Contrairement aux injections, les implants en silicone solide sont placés chirurgicalement dans les fesses via une incision entre les fesses. Cette procédure est parfois associée à une greffe de graisse pour obtenir le résultat souhaité. Il faut jusqu’à quatre semaines pour se remettre d’une chirurgie de la fesse.

Par Injection Sculptra Fessier :

L’augmentation des fesses par injection Sculptra fessiers est une technique de remodelage des fesses non chirurgicale qui est une excellente alternative pour ceux d’entre nous qui ne sont pas intéressés par la chirurgie esthétique ou qui ne peuvent pas ménager le temps supplémentaire pour une longue récupération.

Plan du Site

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher