Augmentation chirurgicale du fessier : corriger les fesses plates et tombantes

lifting fessier prix

Si vous avez passé des heures au gym à essayer d’obtenir un fessier plus sexy, vous pourriez être frustré de constater qu’il n’y a pas d’exercice que vous pouvez faire pour donner à vos fesses plates la forme que vous souhaitez.

Vous vous demandez peut-être: “Quel est l’intérêt de tout cet exercice?” Eh bien, vous n’êtes pas seul. Pour obtenir des fesses profilées, rapidement, la chirurgie d’augmentation des fesses est une option à étudier de près.

Qu’est-ce que l’augmentation chirurgicale des fesses?

L’augmentation des fesses est une technique qui vous aide à obtenir un fessier arrondi comme vous le désirez. Il existe trois techniques d’augmentation des fesses: la pose d’implants fessiers, le lifting des fesses traditionnel et l’incontournable lipofilling appelé lifting brésilien des fesses.

Mais comme vous le verrez en lisant ci-dessous, toutes les interventions chirurgicales d’augmentation des fesses ne sont pas égales.

Implants fessiers en silicone

La pose d’implants fessiers en silicone était la chirurgie d’augmentation des fesses la plus populaire. Avec cette technique, des implants en silicone solides – qui sont différents des implants mammaires – sont insérés par une incision dans le pli supérieur et interne de la fesse.

Le résultat est un fessier plus rond et plus ferme qui aura fière allure dans vos jeans les plus serrés.

Bien que vous puissiez aimer les résultats des implants fessiers, cette technique d’augmentation des fesses a une période de récupération plus difficile et longue.

Tout d’abord, des drains sont placés et doivent rester insérés pendant sept à dix jours. Vous ne pouvez pas non plus vous asseoir sur vos fesses pendant trois semaines. Au lieu de vous asseoir sur les fesses, il est recommandé d’utiliser des oreillers sous vos cuisses pour modifier votre position assise, de vous asseoir sur le côté et de vous allonger sur le côté ou sur le ventre plutôt que sur le dos et les fesses.

Lifting des fesses ou glutéoplastie

Si votre problème est un fessier plat, alors un lifting des fesses traditionnel, ou glutéoplastie, n’est probablement pas la bonne solution pour vous. Un lifting traditionnel des fesses consiste à retirer la graisse et la peau supplémentaire des fesses, et la réalisation des incisions chirurgicales et de la liposuccion. En règle générale, les patients qui subissent une glutéoplastie n’ont pas de un fessier plat, mais un surplus de peau et de graisse qui doit être enlevé après avoir perdu une quantité importante de poids.

Alors qu’un lifting traditionnel des fesses est une bonne technique pour se débarrasser de la graisse et de la peau indésirables, ce n’est pas la meilleure solution pour vous donner un derrière plus ferme. Si vous subissez un lifting traditionnel des fesses, vous constaterez peut-être que vous manquez toujours des courbes voluptueuses que vous désirez.

Lipofilling des fesses ou Lifting brésilien

Avec le lipofilling comme technique d’augmentation des fesses, la graisse est retirée par liposuccion de différentes zones du corps, telles que votre abdomen, vos poignées d’amour ou vos cuisses, puis injectée dans vos muscles fessiers. Le résultat est un fessier profilé d’apparence naturelle qui fera tourner les têtes!

Avec un lipofilling des fesses, vous avez l’avantage supplémentaire d’avoir une liposuccion, de sorte que l’ensemble de vos fesses et de vos hanches sera plus attrayant visuellement. Cependant, vous avez encore des exigences de récupération et vous ne pouvez pas vous asseoir sur vos fesses pendant deux semaines après la chirurgie. Vous ne pouvez pas non plus faire d’exercice pendant deux mois.

Mais après tout ce temps que vous avez passé dans la salle de sport à essayer d’obtenir des fesses voluptueuses, vous méritez quand même une pause!