ultrashape tunisie

Ultrashape liposuccion sans chirurgie

UltraShape en Tunisie est une intervention de médecine esthétique non-invasive et indolore approuvée qui élimine les cellules graisseuses amassées dans les zones tenaces telles que l’abdomen et les cuisses pour contourner et façonner le corps.

UltraShape se base sur la technologie des ultrasons pour cibler les cellules graisseuses sans endommager les tissus environnants, la peau, les nerfs ou les vaisseaux sanguins.

Vous pouvez retrouver d’un contour de corps plus raffiné avec l’aide de cette technique sûre et efficace.

Les avantages de l’UltraShape

UltraShape offre plusieurs avantages par rapport à d’autres interventions de sculpture du corps comme la lipoaspiration chirurgicale, cette intervention est :

  • Non-invasive : Elle réduit l’apparence de la graisse sans avoir recours à des canules, injections, anesthésie et incisions
  • Sûre : l’UltraShape cible uniquement les dépôts graisseux sans endommager la peau ou les tissus environnants.
  • Efficace : Les essais cliniques montrent qu’après trois séances, les patients ressentent une réduction moyenne de 4 cm de la circonférence de la zone traitée.
  • Confortable : Le traitement ne chauffe pas et ne gèle pas la zone et la plupart des patients ne ressentent aucun inconfort pendant ou après l’intervention.

Devis Gratuit

Déroulement de l’UltraShape

La technologie des ultrasons est la clé de la réussite de l’UltraShape. Le dispositif UltraShape fournit des rafales d’énergie qui atteignent les cellules adipeuses ciblées sans avoir besoin de chauffer ou de congeler la zone.

Les dépôts graisseux se dissipent ensuite sur une période de quelques semaines pour améliorer l’aspect des zones de graisses particulièrement tenaces. Ces ultrasons n’affectent que les cellules graisseuses et ne causent pas de dommages aux tissus ou aux nerfs environnants.

Le résultat est une réduction de la graisse tenace et un contour du corps plus galbé au bout de trois séances.

Pas besoin d’aiguilles, d’injections ou d’autres techniques invasives avec le traitement UltraShape. Ce traitement indolore est idéal pour les hommes et les femmes à la recherche d’une intervention non invasive ciblant les zones de graisse tenaces.

La procédure ne nécessite aucune anesthésie localisée et n’entraîne aucun temps d’arrêt, ce qui vous permet de reprendre vos activités normales immédiatement après le traitement.

Les zones traitables par UltraShape et résultats

L’UltraShape est le traitement parfait pour les zones de graisse particulièrement rebelles que la plupart des gens traitent, y compris la culotte de cheval sur les cuisses et les poignées d’amour sur l’abdomen, les fesses…

Le traitement aide à réduire la taille des amas de graisses dans ces zones, ce qui est difficile à éliminer même avec un régime et de l’exercice.

Les résultats de UltraShape peuvent être constatés généralement après deux à quatre semaines de la première séance. Les cellules graisseuses ciblées pendant le traitement, sont naturellement éliminées par le corps.

cellulite-avant-apres-ultrashape