lipocavitation-tunisie

Lipocavitation Tunisie ou cavitation ultrasonique

La Lipocavitation Tunisie ou cavitation ultrasonique ou bien cavitation par ultrasons est une technique de liposuccion sans chirurgie simple qui repose sur les ondes sonores pour évacuer la graisse du corps au lieu d’une chirurgie invasive (Sans anesthésie, sans bistouri).

Par lipocaviation il est possible de traiter diverses zones du corps : les bras, les cuisses, le ventre, les flancs, les hanches et la culotte de cheval, les fesses, les genoux…

Comment se déroule la cavitation ultrasonique?

Au cours d’une l’intervention de lipocavitation par ultrasons, le médecin cible par le bai du générateur des ultrasons les zones spécifiques du corps. Les ondes utilisées sont à basse fréquence (40kHz). Ce processus chauffe et fait vibrer la couche de cellules graisseuses sous la surface de la peau.

La pression générée provoque la liquéfaction des cellules graisseuses et libère leur contenu dans la circulation sanguine. Le corps se charge par la suite de l’évacuation des graisses à travers le système lymphatique.

Prix Lipocavitation Tunisie

Le coût de la cavitation ultrasonique varie considérablement selon la zone de traitement, mais vous pouvez généralement s’attendre à payer entre 250 € et 350 € par séance de lipocavitation. Pour plus d’informations, déposez votre demande de cavitation par ultrasons en Tunisie en remplissant ce formulaire en ligne.

Devis Gratuit

Résultat de cavitation ultrasonique

Les résultats de la lipocavitation peuvent varier considérablement d’un patient à l’autre. Cependant, la plupart des partisans de la cavitation ultrasonique affirment confirment les trois résultats suivants:

  1. Une peau serrée et la cellulite réduite en raison de la production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine
  2. Circonférence réduite dans la zone traitée en raison de la libération de cellules graisseuses
  3. Une apparence globale profilée

lipocavitation cuisses tunisie

Combien de séances de lipocavitation sont nécessaires pour avoir un bon résultat ?

Une amélioration de la zone traitées est constatée après 2 à 3 séances, mais il faut entre 8 et 12 séances pour avoir un résultat optimal et stable. Le nombre exact de séances nécessaires variera en fonction de facteurs tels que l’âge, le poids et la zone traitée.

Combien de temps durent les résultats de la cavitation ultrasonique?

La cavitation ultrasonique ne détruit pas les cellules graisseuses; au contraire, elle les vide de leur contenu, ce qui signifie que les cellules sont capables de stocker à nouveau les graisses. Une alimentation équilibrée est le seul moyen d’assurer des résultats durables. Ceux ou celles qui consomment plus de calories qu’ils n’en brûlent verront leur amélioration commencer à diminuer avec le temps.

Quels sont les différents types de machines utilisées pour la cavitation ultrasonique?

La Cavitation ultrasonique est un terme générique de la liposuccion non invasive réalisé par orientation des ondes sonores à basse fréquence vers la zone du corps à traiter.

Dans les cabinets des médecins on trouve différents dispositifs. Bien que similaires, les machines peuvent différer en ce qui concerne la précision des fréquences et la concentration des ondes sonores. Les marques de machines utilisées sont Liposonix, VASER et Cavi-Lipo.