LaseMD : rajeunissement et resurfaçage de tout type de peau au laser

lasemd

LaseMD est un laser fractionné non ablatif pour le rajeunissement et la pigmentation. Dotés d’une longueur d’onde de 1927, les traitements LaseMD offrent une expérience unique à tous les patients. Les traitements personnalisés reconstruisent une peau saine, rajeunissent la peau pigmentée et suppriment les ridules et les rides.

Indication : que traite LaseMD ?

Le dispositif LaseMD fractionné est efficace pour traiter une variété de problèmes de peau, notamment:

  • Texture et tonus de la peau inégaux ;
  • Ridules et rides du visage ;
  • Cicatrices peu profondes d’acné ou de varicelle ;
  • Effets des dommages causés par le soleil ;
  • Hypopigmentation et hyperpigmentation ;
  • Symptômes du Mélasma.

Le laser seul est suffisant pour améliorer la texture de la peau ou pour l’éclaircir. Cependant, pour le traitement des rides, ridules et d’autres taches, il est recommandé d’associer le laser et les cosmétiques.

Ce traitement convient à tous les types de peau, en allant du plus clair au plus foncé. Et il utilisé généralement pour les zones suivantes : le visage, le cou et le décolleté.

Comment se déroule le traitement par laser LASEMD ?

Le Laser LaseMD seul

L’intervention dure de 5 à 20 minutes selon les objectifs et le plan de traitement. L’intervention ne nécessite pas vraiment l’application d’une quelconque anesthésie, mais si le patient le souhaite, une crème anesthésiante lui sera appliquée.

Un traitement implique entre 3 et 5 séances espacées de 2 à 4 semaines en fonction du résultat souhaité.

Le LaseMD est un laser non ablatif qui utilise une technologie fractionnée pour rajeunir la peau au niveau cellulaire. Les lasers non ablatifs créent des micro-canaux dans la peau pour stimuler les processus de guérison du corps.

À mesure que le renouvellement cellulaire se produit et que les niveaux de collagène augmentent, la peau devient plus lisse, plus claire et plus jeune de l’intérieur.

Etant donné que ces lasers n’affectent qu’une partie de la peau, ils peuvent agir profondément dans les couches dermiques pour obtenir une amélioration spectaculaire, tout en minimisant l’inconfort et les temps d’arrêt. La procédure laisse le derme externe intact, le patient peut donc reprendre ses activités régulières par la suite.

Le LaseMD et le cosmétique (système cosméceutique)

Le système cosméceutique LASEMD est un nouveau concept de traitement laser médico-esthétique. Il combine un système laser avec sa gamme de produits cosmétiques, également connus sous le nom d’ampoules LASEMD.

Chaque ampoule contient différents ingrédients actifs pour que le médecin administre le traitement afin d’obtenir le résultat bénéfique souhaité avec des effets secondaires minimes.

cosmetiques lasemd
Cosméceutiques associés au LaseMD

AMPOULES VC : signifie Vitamine C. C’est l’un des antioxydants naturels les plus puissants qui favorise la croissance de la nouvelle peau en favorisant une production saine de collagène. Il est également efficace contre la peau endommagée par les rayons UV.

AMPOULES VA : signifie vitamine A. La vitamine A, également connue sous le nom d’acide rétinoïque, est un puissant antioxydant pour inverser les signes du vieillissement. Il a été prouvé qu’il réduisait considérablement l’effet du soleil et empêchait les radicaux libres d’endommager les cellules de la peau.

AMPOULEAT (L’acide tranexamique) : elle est traditionnellement utilisée depuis de nombreuses années pour favoriser la guérison des plaies. Les avantages supplémentaires de l’AT sont qu’il est capable d’éclaircir la peau et d’éclaircir le mélasma et d’autres troubles pigmentaires.

AMPOULERS : cette ampoule contient 95% de resvératrol pur. C’est un antioxydant particulièrement puissant qui neutralise les dommages des radicaux libres et permet au nouveau collagène de se développer. C’est un ingrédient anti-âge très important qui est efficace pour réduire l’apparence des rides et améliorer la fermeté de la peau.

Les ampoules LaseMD doivent être conservées au réfrigérateur pendant 15 jours.

Comment se présentent les résultats ?

Une amélioration de la peau s’observe peu de temps après le traitement par LaseMD. Cependant, cette amélioration se poursuivra jusqu’à 6 mois au fur et à mesure que les niveaux de collagène augmentent dans la structure cutanée.

resultat laseMD
Résultat LaseMD

Il faut noter que la période d’obtention des résultats varie selon les patients.

Quelles sont les suites opératoires ?

Juste après l’intervention, la peau devient rouge et chaude; cependant, ces effets disparaissent dans les 48 heures qui suivent le traitement.Les petits points d’impact de laser peuvent rester visibles pendant une dizaine de jours. Le maquillage est suffisant pour les dissimuler.

Il n’y a pas d’éviction sociale après cette intervention. Il est recommandé d’appliquer une crème hydratante pendant la journée.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher