Laeticia aurait-elle conseillée une chirurgie esthétique à Johnny Hallyday ?

Mort à l’âge de 74 ans de suites d’un cancer de poumon à son domicile de Marnes la Coquette, Johnny Halliday reste toujours au cœur de l’actualité. Depuis sa mort en effet, sa famille s’est lancée dans une guerre sans merci à propos de ses nombreux biens.

Il aurait déshérité David Hallyday et Laura Smet au profit de ses filles Jade et Joy. Cette fois-ci, ce n’est pas le sujet de l’héritage qui ramène l’idole des jeunes dans les débats publics, mais la chirurgie esthétique dont il aurait bénéficié sous le conseil de sa femme Laeticia, et qui aurait mis en péril un concert du Taulier.

Comment Laeticia a-t-elle gâché le concert de Johnny ?

Dans un documentaire baptisé « Laeticia, la vraie histoire » à diffuser très bientôt sur W9, de nouvelles anecdotes sur la vie de celle que Johnny a rencontré à Miami le 25 mars 1996 et qu’il épouse après Sylvie Vartan, Babeth, Nathalie Baye et Adeline Blondieau.

Si la fille d’André Boudou et Françoise Thibaut a visiblement apporté du bonheur au Rocker, puisque c’est auprès d’elle qu’il a rendu l’âme, elle lui a parfois aussi causé du tort selon le récit de ce documentaire.

Suivant son conseil en effet, Johnny aurait en 1996 eu recours à une intervention de médecine esthétique visant à repulper les lèvres. Une intervention de chirurgie esthétique ratée dit-on, puisqu’il y a eu des complications. Or, Johnny devait honorer à un engagement sur une scène du Nevada où l’attendait ses nombreux fans.

Un de ses proches raconte que « Quelques jours avant le concert, il s’est fait repulper les lèvres. Ça le gênait pour chanter. Il était sous cortisone ». Une situation qui a fait son concert un véritable fiasco et qui aurait fortement déplu à l’équipe de l’artiste et surtout à sa maison de disques, laquelle n’a pas manqué d’accuser celle qu’il a épousé en 4ème noces à l’âge de 21 ans, de lui avoir « conseillé l’intervention chirurgicale ».

Laeticia, un poids pour Johnny ?

Cette accusation s’ajoute à de nombreuses autres visant visiblement à rendre public la « face cachée » de Laeticia Hallyday. Dans ses mémoires, Jouer le jeu avant la dernière partie, publiés le 14 mars, le père Alain Morandais raconte comment après avoir été sollicité par celle-ci pour l’aider dans l’organisation des obsèques de Johnny, elle l’aurait complètement ignoré par la suite, prenant sur elle toute seule l’organisation de l’hommage de la Madeleine qu’il a finalement appris par voie de presse. De quoi penser qu’elle aura été aussi un caillou dans la chaussure de Johnny.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher