Greffe cheveux Turquie

greffe-cheveux-turquie-prix-pas-cher

Tout comme la bonne santé et la jeunesse, beaucoup de gens prennent la chevelure pour acquis jusqu’à ce qu’elle blanchisse. C’est ce qui n’est pas le cas, car d’autres se voient perdre les cheveux. Pour de nombreuses personnes, une greffe de cheveux peut aider à ramener ce qui ressemble à une chevelure pleine ou du moins plus complète.

Hommes et femmes voient généralement la calvitie comme un élément négatif et qui devient dérangeant. Pour donner à nouveau de la confiance et le sourire aux personnes ayant une calvitie avancée, modérée, ou en phase de formation,la Turquie propose plusieurs techniques de greffe de cheveux.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux?

C’est une intervention de la chirurgie esthétique qui consiste à combler une zone ayant des cheveux fins ou sans cheveux grâce aux follicules pileux prélevées au niveau du cuir chevelu. Les médecins D’Istanbul et d’Ankara pratiquent la greffe de cheveux depuis plusieurs années, et mettent à jour leurs connaissances dans le domaine, car les techniques évoluent aux fils des années.

Quelles sont les différentes techniques de greffe de cheveux en Turquie ?

La technique de greffe de cheveux qui vous convient est connue pendant la consultation. La technique choisie dépend de plusieurs critères. Il existe en général deux techniques d’implant de cheveux : La FUT et la FUE. La FUE regorge plusieurs sous-techniques dont la plus connue est la DHI. La Turquie propose toutes ses techniques pour vous. Une fois la technique choisie, le chirurgien nettoie votre cuir chevelu et injecte des médicaments pour engourdir l’arrière de votre tête.

Avec la technique FUT, le chirurgien enlève une bande de peau de 6 à 10 pouces de l’arrière de votre tête. Ils vont les mettre de côté et fermer le cuir chevelu fermé. Les cheveux qui entourent cette zone d’extraction la cachent juste après l’intervention.

Puis, l’équipe chirurgicale procède par la division de la bande de cuir chevelu prélevé en 500 à 2000 minuscules greffons.

Et pour la méthode FUE, l’équipe du chirurgien rasera l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera les follicules pileux un par un au niveau du cuir chevelu rasé. Quand les cheveux de cette zone rasée vont repousser, ils vont couvrir les points d’extraction.

C’est la grande différence entre ces méthodes : La technique d’extraction.

Généralement la préparation et la greffe sont identiques en dehors de la technique DHI qui est différente.

En effet, après avoir préparé les greffons, le chirurgien nettoie et engourdit la zone qui recevra les cheveux, crée de petites ouvertures à l’aide d’un scalpel ou d’une aiguille, et place délicatement chaque greffon dans les ouvertures réalisées. Ils recevront probablement aussi l’aide d’autres membres de l’équipe pour planter les greffons.

Ensuite il va poser les bandages sur votre cuir chevelu pendant au moins un jour ou deux.

Selon la technique choisie et la quantité de cheveux à greffer, l’intervention prendra entre 4 à 8 heures.

Après la greffe de cheveux en Turquie, votre cuir chevelu peut devenir très sensible. Pour minimiser cette sensibilité, le chirurgien recommande des antalgiques ;un antibiotique ou un anti-inflammatoire à prendre pendant plusieurs jours.

Entre 2 et 3 semaines après l’intervention en Turquie, les cheveux transplantés vont tomber, mais vous allez remarquer une nouvelle croissance dans quelques mois. Dans la majorité des cas, les gens voient 60% de la nouvelle pousse de cheveux après 6 à 9 mois.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher