liposuccion cuisses

Comment retrouver des cuisses plus fines en optant pour une liposuccion ?

Il y a quelques zones du corps dont le remodelage permet de retrouver une silhouette parfaite. Nous pouvons citer les cuisses. Ces dernières peuvent être affectées par plusieurs anomalies comme par exemple l’accumulation de la graisse, d’où une peau beaucoup moins fine. Le recours à une liposuccion des cuisses représente une solution efficace à ce problème. Que faut-il connaître sur cette chirurgie esthétique ?

Par quoi se distingue une liposuccion des cuisses ?

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, le phénomène de la cellulite, en l’occurrence l’accumulation des excès de graisses est assez fréquent. Il se peut que le patient qui décide d’effectuer une liposuccion des cuisses a déjà essayé une multitude de régimes alimentaires et exercé plusieurs activités sportives sans pour autant réussi à se débarrasser de la cellulite. L’avantage de la liposuccion réside dans le fait qu’elle permet d’obtenir rapidement un résultat significatif.

liposuccion des cuisses

En prenant en compte le résultat de l’examen pré-opératoire, le chirurgien détermine l’ampleur ainsi que la zone du traitement. L’aspiration de la graisse peut se faire soit au niveau de la face interne ou externe des cuisses. Le mouvement de cette aspiration doit être homogène afin d’éviter le risque de créer des creux d’où une dysharmonie au niveau des cuisses.

Association avec d’autres chirurgies

Afin de s’assurer que le résultat soit naturel et efficace, la lipoaspiration des cuisses peut être combinée avec plusieurs autres chirurgies esthétiques de la silhouette. Nous pouvons citer par exemple la chirurgie d’augmentation des fessiers. En effet, les fesses et les cuisses sont deux zones liées l’une à l’autre donc le remodelage doit prendre en considération cet élément.

Pour les patients qui souffrent, en plus de l’accumulation des excès de graisses, du relâchement cutané puisque il y a un excès de peau au niveau des cuisses, combiner une liposuccion et un lifting des cuisses s’avère indispensable.

Enregistrer