PlasmaSculpt pour le modelage du corps et le resserrement de la peau : J-Plasma

La PlasmaSculpt est une intervention esthétique peu invasive qui utilise l’énergie du plasma froid pour resserrer, sculpter et rajeunir le corps en vous donnant des résultats naturels avec un temps d’arrêt minimal et sans les complications d’une plastie abdominale ou d’un remodelage corporel traditionnel.

La PlasmaSculpt est unique car l’énergie du plasma froid sous la peau crée une contraction instantanée de la peau, ce qui entraîne une réduction du relâchement et un rétrécissement de la peau.

• Traitez le visage, le cou et le corps
  • Pas de grandes incisions ni de cicatrices révélatrices
  • Temps d’arrêt minimal et rétablissement rapide
  • Sûr, rapide et précis
  • Résultats d’apparence naturelle, non exagérés

Qui est le bon candidat pour le PlasmaSculpt?

La PlasmaSculpt est la mieux adaptée aux personnes présentant un excès de graisse et un relâchement cutané léger à modéré dû à l’âge, à une perte de poids ou à une grossesse. Une plastie abdominale traditionnelle ou une chirurgie de remodelage du corps est recommandée pour les personnes ayant des besoins plus avancés. Les patients choisissent PlasmaSculpt parce qu’ils veulent des résultats instantanés sans le temps d’arrêt et les grandes cicatrices de la chirurgie esthétique traditionnelle.

Comment se déroule une séance de PlasmaSculpt ?

La PlasmaSculpt est effectuée le plus souvent sous anesthésie locale, le médecin commence par réaliser de minuscules incisions cachées, placées stratégiquement en fonction des zones à traiter. La graisse est retirée à l’aide d’un fin tube métallique appelé canule. Le médecin utilisera ensuite le dispositif J-Plasma sous la peau pour délivrer le plasma froid, qui resserre, rétrécit et rajeunit instantanément la peau de l’intérieur.

Les résultats sont immédiats et continuent de s’améliorer au fur et à mesure de la guérison du corps.

PlasmaSculpt vs liposuccion

PlasmaSculpt est la seule technique avancée de modelage du corps qui utilise l’énergie du plasma froid pour resserrer instantanément la peau tout en éliminant la graisse. Les formes traditionnelles de liposuccion ne resserrent absolument pas la peau.

D’autres techniques, notamment Bodylift et Smartlipo, peuvent resserrer un peu la peau, mais les effets du resserrement de la peau avec PlasmaSculpt dépassent de loin ceux observés avec toute autre modalité de traitement connue.

PlasmaSculpt est-elle sans risques ?

Oui, la PlasmaSculpt est une intervention sûre et peu invasive. Elle ne s’accompagne pas de cicatrices et des complications potentielles associées aux grandes chirurgies d’excision. Cependant, toutes les interventions comportent des risques potentiels, et PlasmaSculpt ne fait pas exception. Il existe un faible risque de complications : des saignements, des infections, des irrégularités de contour et des bosses. Votre chirurgien et son équipe vous informeront des risques potentiels avant le traitement.

La convalescence

Les patients peuvent s’attendre à une tension initiale, un gonflement et des ecchymoses dans la zone traitée. La douleur est généralement minime et peut être atténuée par des analgésiques. Les patients portent un vêtement de compression pendant 2 à 3 semaines. Le gonflement et les ecchymoses peuvent prendre de 2 semaines à 2 mois pour se résorber, mais la plupart des patients peuvent reprendre leurs activités normales dès le deuxième jour après l’intervention.