Ludivine Birker pose-facettes-dentaires-tunisie

Ludivine Birker refait son sourire en Tunisie grâce aux facettes dentaires

La charmante participante de la quatrième saison des princes de l’amour, Ludivine Birker est l’une des 17 célébrités issues du monde de téléréalité et qui ont choisi de réaliser des interventions de chirurgie esthétique en Tunisie sous l’œil de la camera du programme « Zero complexe » diffusé sur la chaine française Star24.

La jeune femme de 25 ans a fait sa décision d’avoir recours à plusieurs opérations esthétiques pour tout changer et surtout pour remédier à ses imperfections physiques.

Elle a subi sept interventions de chirurgie et médecine esthétique

La belle blonde a participé à la première émission de télé réalité consacrée à la chirurgie esthétique pour mettre fin à quelques complexes physique.

En effet, Ludivine birker  a saisi cette opportunité pour se débarrasser de tous ses défauts physiques une fois pour toute, en faisant du tourisme médical en Tunisie pour subir pas moins de sept interventions esthétiques, à savoir :

Elle se fait poser des facettes pour sourire a plein dents

Au sujet de sa dentition, l’ex-copine de Julien Castaldi a succombé à l’appel de la chirurgie dentaire et elle se fait poser 10 facettes dentaires en Tunisie dans une clinique dentaire de renom afin de masquer les disgrâces esthétiques de ses dents et pour avoir un beau sourire devant les caméras Star24.

ludivine-birker-pose-facettes-dentaires-tunisie

Cette intervention qui coutait environ 10 000 euro n’était pas possible en France pour le cas de cette jeune candidate.

La pose des facettes était la première intervention réalisée pour changer l’apparence physique de Ludivine, la star qui n’a pas hésité à franchir le cap de la chirurgie esthétique pour se sentir bien dans sa peau et surtout pour faire taire les internautes qui se moquent d’elle en la traitant d’homme.