La liposuccion secondaire ou correctrice

Que faire quand la liposuccion est ratée ?

La liposuccion est censée vous donner une forme plus attrayante, mais si elle n’est pas faite correctement, elle peut avoir l’effet inverse. Vous pourriez vous retrouver avec des ondulations dans la peau, un affaissement, des fossettes ou des creux inégaux.

Parfois, ces effets ne sont évidents que des semaines ou des mois après la procédure de lipoaspiration.

La solution pour corriger une lipo ratée

Un travail de liposuccion bâclé ne va pas disparaître tout seul. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat de votre liposuccion, la meilleure chose à faire est de consulter un médecin spécialisé pour faire une lipo correctrice.

La liposuccion correctrice nécessite généralement plus de compétences que la liposuccion régulière, il est donc très important de trouver un chirurgien qui a fait ses preuves.

La liposuccion de révision est un processus qui efface les bosses ou les ondulations sous la peau. Si vous optez pour la liposuccion correctrice, le chirurgien enlèvera les bosses rugueuses laissées après la première intervention et greffera la graisse sur les zones qui semblent creuses ou vides.

Le résultat est un corps plus lisse et mieux proportionné.

Si vous n’êtes pas satisfait du résultat de votre de liposuccion, vous avez le choix. La liposuccion correctrice est l’intervention recommandée qui peut vous donner le corps que vous vouliez la première fois.