FemTouch rajeunissement laser du vagin

femtouch rajeunissement vagin laser

Pour les filles et les femmes qui souhaitent avoir une meilleure santé vaginale, FemTouch est une nouvelle solution à base de rayons laser pour traiter un large éventail d’infections vaginales et affections liées à leur organes intimes.

Qu’est-ce que le FemTouch et comment ça fonctionne ?

FemTouch favorise le remodelage et le rajeunissement de la muqueuse vaginale. Une douce série de faisceaux laser fractionnaires appliqués sur la paroi vaginale y régénère le tissu. À mesure que la paroi vaginale guérit, de nouvelles cellules se développent.

Cela améliore :

• Étanchéité (serrage vaginal)
  • Incontinence urinaire
  • Hydratation (traite la sécheresse vaginale)
  • Il diminue également les sensations de démangeaisons.

Quels sont les avantages de FemTouch ?

Parmi les avantages du FemTouch:

• Lubrification vaginale améliorée
  • Moins d’inconfort ou de douleur pendant les rapports sexuels
  • Amélioration de l’élasticité et du tonus vaginaux
  • Sensation et libido accrues
  • Amélioration des symptômes de l’urgence urinaire chez les femmes souffrant d’incontinence urinaire d’effort

Comment se déroule le traitement laser FemTouch ?

Cela se fait en quelques minutes. Il provoque très peu ou pas d’inconfort. Il nécessite un temps d’arrêt minimum.

Avant le traitement, votre médecin examinera vos antécédents médicaux et déterminera si vous êtes un bon candidat pour ce traitement. Pendant une séance FemTouch, votre médecin insérera une sonde laser FemTouch lubrifiée et stérile dans le canal vaginal.

Votre médecin déplacera la sonde vers l’extérieur, le long de la paroi vaginale, tout en appliquant le laser à 360 degrés. FemTouch est totalement indolore. Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur mineure si douce qu’elle est presque imperceptible.

Il est recommandé d’effectuer une série de trois séances de traitement à quatre semaines d’intervalle.

A qui convient le FemTouch?

• Une patiente de 20 à 60 ans qui souhaite améliorer sa santé vaginale.
  • Une patiente qui souffre de sécheresse vaginale, de démangeaisons et / ou de douleur, qui est parfois liée à la ménopause
  • Une patiente qui souhaite améliorer son laxisme vaginal, problème parfois lié à l’accouchement
  • Une patiente présentant des symptômes d’incontinence urinaire d’effort

Y a-t-il des effets secondaires de FemTouch?

FemTouch est un traitement doux avec presque aucun effet secondaire. Après un traitement FemTouch, certains patientes peuvent ressentir de légères démangeaisons et des écoulements pendant deux à trois jours. Pendant 72 heures après le traitement, vous ne devez pas avoir de relations sexuelles ni utiliser de tampons. Vous pouvez reprendre immédiatement vos activités normales.

Combien de temps cela va-t-il prendre pour voir les résultats ?

Les femmes qui ont des traitements FemTouch nécessitent généralement de deux à quatre séances pour obtenir les meilleurs résultats, mais de nombreuses patientes ressantes une amélioration après une seule séance.

Combien de temps durent les effets de FemTouch?

FemTouch est un traitement permanent, mais comme le vieillissement peut changer leur anatomie au fil du temps, certaines femmes doivent avoir une session supplémentaire chaque année ou deux afin de maintenir leurs résultats.