Exilis Elite : raffermissement de la peau et réduction de la graisse sans chirurgie

Exilis Elite

Exilis Elite est une technologie révolutionnaire utilisée pour raffermir la peau et réduire la graisse pratiquement partout sur le visage ou le corps.

Cette technologie, Exilis Elite, agit dans les couches profondes du tissu pour stimuler le resserrement et la régénération du collagène et la réduction de la graisse sous-cutanée. Ce traitement non invasif et sans temps d’arrêt peut considérablement améliorer le relâchement cutané, réduire les rides et réduire la graisse sous-cutanée indésirable.

Indications : Raffermir la peau avec Exilis Elite

exilis visage
Exilis visage

L’Exilis Elite est utilisé pour tout traiter, des ridules superficielles aux rides profondes dans les tissus profonds du visage, du cou et du corps. La peau devient plus lisse et les lignes sont réduites, tandis que le corps et le visage sont remodelés.

Les dépôts de graisse dans les zones difficiles d’accès peuvent être réduits, le tout avec des résultats durables à condition que le patient continue à maintenir une alimentation et un mode de vie sains.

Il convient aux personnes ayant des dépôts de graisse tenaces, légers à modérés, et peut retarder ou même éliminer le besoin de traitements plus invasifs, comme la liposuccion et liftings  à l’avenir.

Exilis Elite est utilisé pour traiter les poignées d’amour, les ailes de bingo (bras flasques), les sacoches de selle sur les hanches et les cuisses, les ventres post-bébé, le cou de dinde et les bousculades au visage. Ce n’est pas une solution de perte de poids.

Exilis Elite est recommandé à toute personne âgée de 25 à 70 ans qui recherche une amélioration esthétique de son visage ou de son corps. Sa technologie brevetée garantit des résultats sûrs et supérieurs et permet d’obtenir une peau d’apparence saine.

Exilis Elite est contre-indiqué dans les cas suivants :

  • Maladie du foie, des reins ou du cœur, cancer ;
  • Infections actives dans la zone proposée pour le traitement ;
  • Un stimulateur cardiaque ou tout autre métal implanté au niveau des articulations de la hanche ou un appareil électronique comme un défibrillateur interne, car Exilis fournit l’énergie radiofréquence au corps, et peut chauffer ces éléments ;
  • Les appareils dentaires en métal pour le cas d’un traitement de visage.

Ce traitement est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Comment se déroule l’intervention de Exilis Elite ?

L’Exilis Elite utilise une combinaison d’énergie radiofréquence (3,4 Mhz jusqu’à 120 Watts), d’ultrasons et de refroidissement de la peau pour fournir un chauffage contrôlé pour cibler les tissus profonds, s’attaquant aux rides plus profondes, au relâchement cutané et aux bajoues, ainsi qu’à la couche superficielle de la peau, traitant plus finement lignes.

L’appareil est livré avec une pièce à main pour traiter le corps et une plus petite pour traiter le visage. Ceci est maintenu en mouvement presque constant pendant qu’il traite.

Exilis Elite coprs
Exilis Elite corps

La pointe de l’applicateur à l’extrémité de la pièce à main utilise l’énergie thermique focalisée (chaleur) pour perturber les fibres de collagène profondément dans la peau. Le but du traitement est d’élever la température à la surface de la peau à 40-42 ° C pendant 4 ou 5 minutes dans chaque zone traitée pour obtenir le raffermissement du collagène. Cela sera ressenti comme une sensation de chaleur par le patient.

Le collagène a une structure en triple hélice, qui commence à se démêler lorsqu’il est affecté par la chaleur. Au fil du temps, le processus de guérison favorise la production de nouvelles fibres de collagène, lissant la peau et réduisant l’apparence des rides profondes et des ridules. Les nouveaux fibroblastes de collagène aident à resserrer la peau lâche ou légèrement affaissée, donnant une apparence générale plus jeune, et le réseau de collagène est renforcé et stimulé, améliorant la texture de la peau et le laxisme.

La pointe de l’applicateur a un thermomètre intégré donc il n’y a aucun risque de surchauffe et a également une option pour quelque chose appelé «refroidissement avancé en couches», permettant au praticien de contrôler avec précision la chaleur et le niveau auxquels l’énergie est fournie. Cela contrôle si l’Exilis fournit de l’énergie à la couche superficielle de la peau ou si l’énergie est ciblée sur les tissus plus profonds. Le contrôle en temps réel du refroidissement et du chauffage signifie également que le traitement est confortable à la surface de la peau pour le patient, et bien que pendant le traitement la peau puisse être légèrement chaude, il n’y aura ni douleur ni ecchymose.

Comment se présentent les résultats ?

Pour de meilleurs résultats, le traitement initial recommandé est de 4 séances espacés d’environ 7 à 14 jours. Jusqu’à 6 traitements peuvent être effectués sur une période de 9 mois.

rajeunissement-facial-Exilis-Elite
Rajeunissement facial Exilis-Elite
Exilis-Elite-ventre-plat
Exilis Elite ventre plat

Pour conserver les résultats pendant longtemps, un traitement tous les 3 mois est recommandé. Plusieurs zones du corps et du visage peuvent traiter en même temps.

Quelles sont les suites opératoires ?

Les effets secondaires sont généralement minimes.

Il faut cependant noter une rougeur sur la peau immédiatement après le traitement, mais cela disparaît généralement en 15 à 30 minutes. La peau peut être légèrement tendre au toucher pendant un certain temps par la suite, mais ce n’est pas toujours le cas. Lapeau peut aussi devenir sensible, et elle peut être traitée avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Dan les très rares cas l’on note l’engourdissement, l’enflure (œdème), la formation de cloques, la cicatrisation, les réactions allergiques et les nausées.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher