Comment avoir de belles cuisses ?

Parfois, alors que l’été approche, ou qu’on se prépare pour une soirée où on voudrait se vêtir d’une jolie robe mais courte, on se demande comment faire pour avoir de belles cuisses. Surtout, pour celles qui ont des cuisses flasques ou des cuisses avec du gras. Tout le monde n’a pas la chance d’être Serena Williams, Beyoncé,  Rihanna ou Chrissy Teigen pour ne citer qu’elles. Pourtant il existe des astuces simples ou des exercices pour avoir de belles cuisses. Cet article vous en fournit quelques exemples.

Les exercices pour avoir de belles cuisses

Avoir des cuisses d’acier passe surtout par la pratique d’exercices physiques. Et il en existe énormément qui permettent de raffermir les cuisses.

Pour avoir des jambes fines et bien galbées, il est important de commencer par adopter la marche. Il n’est donc plus nécessaire d’emprunter un moyen de locomotion à chaque occasion. Pour aller faire les boutiques ou d’autres courses, il suffira de marcher pour muscler ses jambes.

L’escalier plutôt que l’ascenseur. Voilà un choix qu’il faudra faire sans pester si véritablement vous souhaiter tonifier les mollets et affiner les cuisses. A la place de l’escalator, on suivra les marches une à une.

Du sport pour raffermir ses cuisses ? Avant de penser à faire la chaise, des fentes avant ou ouvertes, du squat ou même du squat sumo, pourquoi ne pas commencer par des choses simples et ludiques? Et si pratiquiez la danse, la corde à sauter, du vélo, de la natation ou de l’aquacycling ? Ce sont là quelques activités qui permettent d’avoir de belles jambes.

Bien manger pour avoir de belles cuisses

L’alimentation, nul ne peut le nier, intervient dans le modelage de la silhouette. Aussi, pour avoir des jambes fines, il peut être important de bien choisir les aliments que l’on consomme. Le plus important déjà de manger sain et équilibré.

Plus spécifiquement, on doit réduire sa consommation de sel qui contribue au phénomène de rétention d’eau dans le corps en général, et dans les cuisses particulièrement (ce qui explique la cellulite chez certaines).

Pour faire sortir cette eau qui se stocke dans les cuisses, on doit manger des fruits et des légumes qui sont riches en potassium.

Puis, en multipliant 0.8 g de protéines chaque jour par chacun des kilos de votre poids, cela sera bénéfique pour avoir des jolies cuisses.

Boire de l’eau, beaucoup d’eau, de l’eau plate permet de dégager tous les déchets métaboliques localisés au niveau des cuisses.

Mais si sur les cuisses il se manifeste déjà une peau excédentaire et de la graisse localisée, il ne reste qu’une solution pour retrouver de belles cuisses, c’est de subir un lifting des cuisses ou une liposuccion des cuisses.