chirurgie esthetique avant mariage

Les actes de chirurgie esthétique les plus plébiscités avant le mariage

L’âge moyen des femmes mariées est de 32 ans, ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi les interventions anti-âges nuptiales sont plus fréquentes qu’auparavant.

Pour celles et ceux qui veulent avoir l’air frais, avec moins de rides et plus de caractéristiques symétriques, ils cherchent souvent techniques de rajeunissement du visage, comme le lifting du visage, la blépharoplastie (lifting des yeux) et la rhinoplastie.

Avant le mariage, certaines personnes cherchent également à faire des interventions au niveau de la silhouette comme l’augmentation mammaire qui est très demandée, bien que les mariées aient tendance à vouloir des résultats plus naturels pour leurs poitrines.

Demander Conseils à Nos Experts

Avec plus de femmes ayant déjà eu des enfants avant leur mariage, de plus en plus de personnes cherchant à faire un lifting des seins ou la pose d’implants mammaire, car elles sentaient que la grossesse et l’allaitement ont affecté l’apparence de leur poitrine.

La chirurgie mammaire hybride est une nouvelle option. Cette technique crée des résultats d’aspect plus naturels sans avoir à positionner l’implant sous le muscle, en combinant les implants avec le transfert de graisse ou lipofilling.

Nombreuses sont femmes qui ont perdu du poids avant leur mariage. Certaines ont perdu non seulement quelques grammes, mais plusieurs kilos, dont elles pourraient être heureuses, mais elles se retrouvent avec une peau relâchée et des poches de graisse localisés, ce qui ne disparaissent pas malgré les régimes et le sport.

Pour cette raison, la liposuccion est très recherchée par les couples qui veulent se marier. Cette technique de Liposculpture consiste à aspirer de petites zones de graisse afin de donner au corps une apparence plus affinée. La liposuccion est pratiquée dans les zones où les dépôts de graisse ont tendance à s’accumuler, comme les fesses, les hanches, les cuisses et le ventre…