MorphoLipoSculpture : Vaincre définitivement ses rondeurs récalcitrantes sans chirurgie!

Véritable innovation dans le domaine de la médecine esthétique (non invasive), la MorphoLipoSculpture  (MLS) promet de vaincre définitivement les problèmes liés aux amas de graisse dans différentes zones du corps : double menton, intérieur des cuisses et des bras, culotte de cheval, ventre, poignées d’amour, …

C’est l’un des premiers traitements complets des graisses profondes et cellulites diffuses à pratiquer en cabinet médical, sans chirurgie esthétique : liposuccion, sans effet secondaire, sans contrainte…

La méthode MLS traite les amas graisseux localisés et cellulites diffuses. Les graisses incrustées s’évacuent, laissant place à une peau lisse et tonique.

Le succès de la MorphoLipoSculpture repose sur l’action combinée d’injections hypoosmolaires localisées et les traitements ultrasoniques.

Avantages de la MorphoLipoSculpture

  • Traitement non invasif
  • Des résultats identiques à la liposuccion grâce au Morpholiposculpt.
  • 1 à 2 cm perdus après chaque séance
  • Les résultats sont visibles dés la 1ère séance, ils se stabilisent au bout de 3 mois.
  • A la fin de chaque séance, on reprend ses activités normales.
  • La MLS se pratique uniquement en cabinet médical.

Déroulement des séances de MorphoLipoSculpture

Consultation

Lors du premier rendez-vous, le médecin procède à une analyse personnalisée grâce à un matériel high-tech exclusif, le système expert CBI (Check Before Injection).

Toutes les données sont enregistrées, traitées et analysées : indice de masse corporelle, volume du liquide interstitiel, taux de masse grasse et de masse maigre, mesure du pli cutané ou encore appréciation du tissu adipeux.

Ce plateau technique révolutionnaire a été réalisé par des ingénieurs français spécialisés dans la conception de dispositifs médico-esthétiques. Il permet d’étudier la morphologie du patient, identifier la (ou les) zone(s) à traiter, analyser la composition des tissus et de repérer les lieux spécifiques d’injection.

Ce diagnostic préalable définira très précisément le protocole, indiquant le nombre de séances, la quantité de produit à injecter, sa composition, et les soins spécifiques complémentaires.

Parallèlement, les formes et volumes sont repérés et conservés dans une banque de données. Tout au long du traitement, des photos et des mesures du corps, des points d’injection et des zones traitées permettront d’en visualiser et d’en quantifier les résultats.

Le plateau technique MLS présente l’avantage de garantir l’efficacité de la méthode chez tous les médecins équipés.

Le traitement

La séance démarre par un refroidissement cutané qui anesthésie la zone à traiter. S’ensuit la phase d’injection assistée : le débit est lent, ce qui va renforcer le confort du patient pendant l’intervention et faciliter l’infiltration dans les masses graisseuses.

La composition du liquide injecté, à l’innocuité avérée, est constituée d’eau stérile, de sel et d’un anesthésiant (xylocaïne) qui rend indolore l’injection réalisée à l’aide d’une fine aiguille.

Le médecin balaye la zone dans un mouvement de va-et-vient non agressif et régulier.

L’objectif : fragiliser la membrane cellulaire, augmenter la pression à l’intérieur de la cellule graisseuse et la déstabiliser.

La phase ultrasons qui suit optimise l’éclatement des adipocytes engorgés. Une fois libérée, la graisse s’évacue par les voies naturelles.

Le traitement se poursuit par du morphodrainage qui optimise l’élimination des acides gras par les voies lymphatiques, par de la morphostimulation pour muscler et augmenter ainsi la consommation des graisses libérées, et par des champs magnétiques et des infrarouges pour une action lipolyse sur l’ensemble de la silhouette.

Résultat

Dés la première séance, on voit la différence. La technique est idéale pour aller dénicher les masses graisseuses localisées et incrustées dont on a vraiment du mal à se débarrasser.

morpholiposculpture-avant-apres

 

 

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher