Mimie Mathy s’est laissée tenter par la chirurgie esthétique

Elle mesure 1.32 m. Ce qui en soi aurait pu être un énorme complexe pour certains. Mais Mimie Mathy a su capitaliser sa petite taille, en faire un tremplin pour se hisser au sommet de l’art théâtral et cinématographique.

Si elle n’a pas d’enfant, Mimie est Une nounou pas comme les autres qui aura réuni près de 12,8 millions de téléspectateurs  devant leurs écrans sur France 2. La femme de Benoist Gérard est une Nana pas comme les autres, Chevalier de l’Ordre national du mérite en 2013, Légion d’Honneur en 2015, elle a cependant un complexe qui l’a poussée vers la chirurgie esthétique.  Découvrons lequel.

La chirurgie esthétique de Mimie

La chirurgie esthétique ne peut sans doute pas la guérir de l’achondroplasie à l’origine de sa petite taille. Mais elle qui aujourd’hui ne se sent pas moins femme, moins humain que les autres, vit aussi douloureusement le fait d’avoir d’énormes seins. C’est d’ailleurs cette hypertrophie mammaire dont elle estime souffrir, qui l’aura conduit vers une chirurgie mammaire et plus précisément vers la réduction mammaire dont elle a confié y avoir eu recours.

Témoignant de ce qu’elle est consciente qu’il existe d’autres imperfections à corriger chez elle par la chirurgie esthétique dont elle comprend « qu’on le fasse pour se sentir mieux », elle estime cependant qu’il faut y aller à petite dose. Mimie Mathy serait-elle prête à devenir accro à la chirurgie esthétique ? Sans ambages, elle répond par la négative. « J’aurais pu tout refaire mais il aurait fallu s’attaquer aux fondations chez moi. C’est un gros chantier, j’y ai renoncé ».

Agée de 61 ans et donc portant sur son visage des traits naturels de vieillissement, elle n’est sans doute pas prête à un lifting du visage. Devrait-on s’attendre à l’injection d’un produit de comblement, acide hyaluronique ou Botox ? Rien n’est pour le moment moins sûr.

Une Mimie remodelée de retour à la télé

Fugues à Fugain, Amimicalement, Marie et Tom, Joséphine Ange gardien, Trois filles en cavale…, Le Prix de la  vérité sont certaines de ses apparitions à la télévision où elle signera son grand retour avec Le Prix de la loyauté dont elle reprendra le costume de l’officier de police Marie Jourdain.

Elle aura pour responsabilité cette fois-ci d’innocenter son collègue Paul Danceny que l’on accuse d’avoir tué sa maîtresse. C’est donc une Mimie refaite, remodelée qu’on aura l’occasion de voir dans cette nouvelle parution cinématographique.