Heidi Montag a frôlé la mort lors de ses 10 interventions de chirurgie esthétique

heidi-montag-chirurgies-esthetiques

Après qu’Heidi Montag ait subi 10 interventions de chirurgie esthétique en une journée : injection Botox, augmentation mammaire, liposuccion, réduction du menton, et plus encore… la star de télé-réalité a admis être « morte pendant une minute » après les opérations.  »

Avec autant de chirurgie, je devais avoir des soins infirmiers 24 heures sur 24 et Spencer ne m’a pas quitter un instant », a-t-elle déclaré.

« J’étais dans un centre de récupération et j’avais du Demerol pour gérer la douleur parce que c’était tellement extrême. Mes agents de sécurité ont appelé Spencer et lui ont dit : « Le cœur de Heidi s’est arrêté. Elle ne va pas s’en sortir. Et j’aurais facilement pu le faire. » Heureusement, la star de MTV – qui partage son fils Gunner avec Spencer s’en est sortie vivante.

Bien qu’elle ait risqué sa vie pour des chirurgies esthétiques qui n’étaient pas nécessaires, Heidi a avoué : « Beaucoup de choses positives sont sorties de l’opération. » Elle a ajouté : « J’ai dû me regarder dans le miroir tous les jours pour guérir, et me dire : « Qu’est-ce que je me suis fait ? Comment en suis-je arrivée là ? J’ai dû atteindre ce point le plus bas de ma vie pour réaliser ce qui était important pour moi ».

heidi-augmentation-mammaire
Heidi augmentation mammaire

En fin de compte, Heidi Montag regrette d’avoir pris « une décision qui a changé sa vie » à un si jeune âge, car elle a maintenant « des complications de santé à long terme ». « J’étais juste vraiment égocentrique à l’époque – comme tant de jeunes – mais j’étais aussi à la télévision où chaque défaut perçu est amplifié », s’est-elle souvenue. « Je pense que je me suis un peu trop regardée dans le miroir. J’aurais préféré attendre. »

Heidi n’est cependant pas contre la chirurgie esthétique, mais elle veut que les gens sachent « à quel point la récupération est dévastatrice. » La star de télé-réalité a ajouté : « Je ne regrette pas beaucoup mes améliorations, mais la chirurgie esthétique n’est pas quelque chose qui doit être glorifié. Prenez-la au sérieux. »

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher