Heidi Montag a frôlé la mort lors de ses 10 interventions de chirurgie esthétique

heidi-montag-chirurgies-esthetiques

Après qu’Heidi Montag ait subi 10 interventions de chirurgie esthétique en une journée : injection Botox, augmentation mammaire, liposuccion, réduction du menton, et plus encore… la star de télé-réalité a admis être “morte pendant une minute” après les opérations. ”

Avec autant de chirurgie, je devais avoir des soins infirmiers 24 heures sur 24 et Spencer ne m’a pas quitter un instant”, a-t-elle déclaré.

“J’étais dans un centre de récupération et j’avais du Demerol pour gérer la douleur parce que c’était tellement extrême. Mes agents de sécurité ont appelé Spencer et lui ont dit : « Le cœur de Heidi s’est arrêté. Elle ne va pas s’en sortir. Et j’aurais facilement pu le faire.” Heureusement, la star de MTV – qui partage son fils Gunner avec Spencer s’en est sortie vivante.

Bien qu’elle ait risqué sa vie pour des chirurgies esthétiques qui n’étaient pas nécessaires, Heidi a avoué : “Beaucoup de choses positives sont sorties de l’opération.” Elle a ajouté : “J’ai dû me regarder dans le miroir tous les jours pour guérir, et me dire : “Qu’est-ce que je me suis fait ? Comment en suis-je arrivée là ? J’ai dû atteindre ce point le plus bas de ma vie pour réaliser ce qui était important pour moi”.

heidi-augmentation-mammaire
Heidi augmentation mammaire

En fin de compte, Heidi Montag regrette d’avoir pris “une décision qui a changé sa vie” à un si jeune âge, car elle a maintenant “des complications de santé à long terme”. “J’étais juste vraiment égocentrique à l’époque – comme tant de jeunes – mais j’étais aussi à la télévision où chaque défaut perçu est amplifié”, s’est-elle souvenue. “Je pense que je me suis un peu trop regardée dans le miroir. J’aurais préféré attendre.”

Heidi n’est cependant pas contre la chirurgie esthétique, mais elle veut que les gens sachent “à quel point la récupération est dévastatrice.” La star de télé-réalité a ajouté : “Je ne regrette pas beaucoup mes améliorations, mais la chirurgie esthétique n’est pas quelque chose qui doit être glorifié. Prenez-la au sérieux.”