Greffe cheveux femme Turquie : techniques et prix

greffe-capillaire-femmes-turquie

La perte de cheveux et la calvitie sont des conditions courantes affectant les hommes et les femmes du monde entier.

Pour de nombreux patients, cela entraîne une détérioration des effets psychologiques, tels qu’une baisse de l’estime de soi et la dépression. Il existe de nombreux traitements promettant des effets miraculeux. L’une des technique les plus discutées pour les femmes est la greffe de cheveux.

Indications restauration des cheveux chez les femmes

La chirurgie de restauration capillaire étant une bonne option pour près de 90% des hommes chauves du pays, les femmes pensent qu’elles feront également de bons candidats, mais ce n’est généralement pas le cas.

Très peu de femmes ont le type de perte de cheveux qui en fait de bonnes candidates. La plupart des femmes ont plutôt une perte de cheveux diffuse, un amincissement général dans toutes les zones de la tête, y compris les côtés et le dos, qui sont les zones qui agissent comme des sites donneurs chez les hommes. C’est à partir de ces sites que les cheveux sont enlevés pour la transplantation de cheveux dans d’autres zones de la tête.

Dans la calvitie féminine, cependant, ces zones donneuses sont généralement instables. Ils s’amincissent, tout comme les autres zones de la tête. Les zones donneuses chez les femmes sont affectées par la DHT qui tue les follicules. Cela signifie que si vous enlevez les poils et les follicules qui les accompagnent de ces zones donneuses chez les femmes et les transplantez dans d’autres zones, ils vont simplement tomber.

Tout médecin qui essaierait de transplanter des cheveux à partir d’un site donneur instable est potentiellement contraire à l’éthique et pourrait simplement essayer de tirer avantage économique du patient.

Déroulement d’une greffe de cheveux pour femmes en Turquie

La raison la plus courante pour laquelle les patientes subissent des actes de greffe de cheveux femmes en Turquie est de corriger leur ligne de cheveux génétiquement élevée. Au cours de ces intervention d’implantation des greffons, les cheveux sont transplantés pour abaisser la racine des cheveux de la femme. Une ligne de cheveux naturelle proposée est d’abord conçue par le chirurgien et dessinée sur la tête du patient avec un stylo spécial.

Au cours de l’intervention, les cheveux sont plantés selon ce schéma proposé. Ces techniques de greffe de cheveux en Turquie peuvent donner aux patientes un aspect très naturel et augmenter considérablement leur confiance en elles.

Les processus antérieurs de perte de cheveux ont laissé certaines patientes avec un faible nombre de cheveux au sommet de la tête. La greffe de cheveux peut aider ces femmes à retrouver une certaine densité de cheveux. Même une greffe de cheveux à petite échelle peut éliminer les taches chauves les plus visibles chez les patientes.

DEVIS GRATUIT!

FUE pour les patientes

Les techniques d’extraction d’unité folliculaire ou FUE impliquent l’extraction de greffes de cheveux à l’arrière et sur les côtés de la tête. Chaque greffe constitue 1 à 3 cheveux. Ces greffons sont ensuite plantés dans les zones chauves à l’avant ou au sommet de la tête.

L’un des plus grands obstacles avec les techniques FUE pour les femmes est la nécessité de couper les cheveux dans la zone dite donneuse à l’arrière de la tête, afin que les greffes puissent être prélevées dans cette zone. Pour de nombreuses femmes candidates à la greffe de cheveux, cela peut être très traumatisant.

Les techniques modernes permettent de planter les greffons récoltés entre des poils déjà en croissance. Cela signifie que les cheveux à l’avant et au sommet de la tête n’ont pas besoin d’être coupés pour une chirurgie de restauration capillaire. Les greffes de cheveux sont plantées de manière à produire un aspect naturel.

Résultats de la greffe de cheveux chez les femmes en Turquie

resultat-greffe-capillaire-femme-Turquie
Résultat greffe capillaire femme Turquie

Les technique FUE ne produisent pas d’effets immédiats ou rapides. Les résultats complets de la transplantation ne seront visibles que des mois après la greffe. Dans le même temps, les actes de restauration capillaire produisent des effets durables sans qu’il soit nécessaire d’appliquer en permanence un médicament.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher