FIV et don d’ovocytes à Chypre pour traiter l’infertilité

fiv-don-ovocyte-chypre

Qu’est-ce que la FIV avec des ovules de donneur ?

Le traitement par FIV avec des ovules de donneur offre aux femmes incapables de procréer la possibilité d’avoir des enfants. Le processus est très similaire au traitement par FIV, sauf que les ovules utilisés proviennent d’une donneuse d’ovules.

Quand une FIV avec don d’ovocytes est-elle recommandée ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles des ovocytes de donneur peuvent être conseillés. Ce type de traitement est le plus couramment utilisé en raison de :

• Infertilité liée à l’âge
  • Âge maternel avancé
  • Ménopause prématurée
  • Insuffisance ovarienne prématurée
  • Mauvaise qualité des ovules
  • Infertilité causée par un traitement médical tel que la chimiothérapie
  • Un risque élevé de transmettre une maladie génétique ou héréditaire

Comment fonctionnent la FIV avec ovules de donneur ?

Le traitement consiste à fertiliser les ovules récemment récupérés de la donneuse avec le sperme du partenaire ou le sperme du donneur, le meilleur embryon résultant étant soigneusement transféré dans l’utérus pour la grossesse.

Si on utilise des ovules congelés, il n’y a pas de délai pour commencer le traitement car les ovules sont déjà dans la banque des donneurs à Chypre prêts à être utilisés, sans qu’il soit nécessaire de synchroniser les cycles de la donneuse et de la receveuse.

Le traitement se concentre sur la préparation du corps à la grossesse, de sorte que l’embryon est transféré exactement au bon moment.

in-vitro-don-ovule
In-vitro avec don d’ovule

Pourquoi choisir Chypre pour une FIV avec don d’ovocytes ?

Chypre est populaire pour son attitude plutôt libérale envers le traitement par FIV, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de restrictions légales ou d’indications à respecter.

En général, une donneuse ne doit pas être âgée de plus de 34 ans et elle doit subir un processus de qualification impliquant des tests de dépistage de maladies infectieuses.

Les donneurs sont légalement tenus de passer les tests suivants :

• VIH
  • Hépatite A et B
  • Anti – VHC
  • RPR – VDR
  • HTLV – I / II
  • Chlamydia
  • Blennorragie

Les donneurs doivent également se soumettre à des tests génétiques pour identifier le risque des troubles génétiques les plus courants (thalassémie, drépanocytose, fibrose kystique et caryotype).

Les donneurs d’ovules doivent également subir un dépistage psychologique.

Avec l’une des banques d’ovules de donneurs les plus importantes et les plus performantes du pays, il y a un grand nombre de donneuses d’ovules de toutes les caractéristiques parmi lesquelles la future maman et son partenaire peuvent choisir.

Traitement abordable et accessible avec des ovules de donneur, grâce à notre banque d’œufs congelés

Traitement de fertilité personnalisé qui vise à vous offrir une grossesse saine et sûre et un bébé en bonne santé.

Coût de la FIV avec don d’ovules à Chypre

Chypre est l’une des destinations les plus abordables pour les patients atteints d’infertilité qui peuvent faire des économies importantes.

Le prix du traitement FIV avec don d’ovules à Chypre est tout inclus : traitements et séjour. Il dépend également du choix entre ovules frais ou bien ovules congelés.

Devis Gratuit !