Faites-vous poser des facettes Veneers en Hongrie et retrouvez votre sourire radieux

facettes-veneers-hongrie

Une facette dentaire Veneers collée sur le devant de la dent, est une pellicule de 0,5 à 1mm en céramique (porcelaine dentaire) ou en composite ou parfois en zircone.

Pour la pose de la facette, le dentiste polit près d’un demi-millimètre de la couche d’émail mais il existe aussi la facette dentaire ultrafine qui ne nécessite pas le polissage, elle est scellée sans perte d’émail.

La facette Veneers corrige tous types de disgrâces inesthétiques comme la couleur, la forme, la taille de la dent. Elle est toujours fabriquée sur mesure par les prothésistes dentaires et elle sert de couverture complète ou partielle de la dent.

En dentisterie esthétique la pose de la facette dentaire Veneers est le traitement numéro 2 après le blanchiment des dents car, bien qu’elle soit plus chère que ce dernier, on obtient un résultat parfait qu’aucune autre intervention traditionnelle ne peut apporter.

La pose de facette Veneers est tout à fait indolore et ne nécessite qu’une seule visite.

Les chirurgiens-dentistes hongrois spécialisés dans l’accueil des patients étrangers utilisent souvent cette technique de pose de facettes Veneers pour restituer le sourire parfait de leurs patients, approprié aux traits du visage.

Règles à respecter lors du choix des facettes Veneers en Hongrie

Lorsqu’un dentiste envisage de poser une facette en Hongrie, avant de dessiner l’ébauche du nouveau sourire de son patient, il prend en considération les facteurs suivants :

  • La couleur des facettes à poser doit être en harmonie avec le blanc de l’œil. L’harmonisation offre une apparence naturelle et rajeunit. En revanche, si les facettes sont trop blanches par rapport au blanc de l’œil, l’harmonie est brisée et l’aspect visuel final n’est pas naturel.
  • Les facettes devront être collées de sorte que le bord des dents supérieures suive la ligne de lèvre inférieure et les incisives centrales soient un peu plus longues que les incisives latérales.
  • La gencive ne peut pas être apparente.
  • Les dents supérieures doivent être plus visibles et placées un peu plus avant que les dents inférieures.
  • Les incisives centrales doivent avoir une forme identique. Les dentistes les appellent « jumeaux ».

Économisez sur vos soins dentaires en Hongrie

Comme tous de soins dentaires, en Hongrie, la pose de la facette Veneers est également moins chère que dans les pays occidentaux. Les patients français peuvent recourir à ce type de traitement à moitié prix.

DEVIS GRATUIT!

Quelle est la durée de vie des facettes Veneers ?

La durée de vie d’une facette dentaire, en fonction de l’hygiène bucco-dentaire du patient, varie entre 10 et 25 ans. Au bout de cette période, elles peuvent être remplacées sans aucun problème.

La pose de la facette dentaire n’est pas recommandée en cas de traitement radiculaire de la dent, en cas de malocclusion ou de bruxisme. Le traitement par facette dentaire peut souvent être substitué par le blanchiment des dents ou par des soins orthodontiques.

A lire aussi : Alignement des dents

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher