Christina Aguilera s’exprime sur ses interventions esthétiques

christina-aguilera-chirurgie-esthetique

Christina Aguilera révèle qu’elle n’a rien à cacher à ses fans et à ceux qui la suivent consternant ses interventions de chirurgie esthétique. Elle a déclaré :  “Je pense qu’il est bon de partager, d’être honnête et ouvert sur ce que l’on fait – dans sa zone de confort, bien sûr”.

La chanteuse de 42 ans est la nouvelle ambassadrice de Merz Aesthetics et de Xeomin, un produit de comblement injectable utilisé pour les rides du front. Elle a mentionné, qu’elle toujours été très ouverte à l’idée de chouchouté son corps, son apparence …

Elle a ajouté qu’il n’y avait rien de mal à avoir recours à des opérations de chirurgie esthétique et à des traitements antirides. “Je pense que nous pouvons tous compter sur un peu d’aide. Pourquoi pas ?”, a-t-elle poursuivi, “Considérer le vieillissement comme un élément négatif est une approche très démodée”.

Elle a toutefois avoué qu’elle avait peur de perdre son “authenticité” à cause des opérations esthétiques. “J’ai un visage très expressif et lorsque je chante, l’émotion doit transparaître. Je n’ai pas le temps d’avoir un visage stoïque et immobile”, a-t-elle déclaré. “Pour moi, il s’agit d’apporter cette authenticité sur scène et dans ma vie quotidienne, tout en faisant ce que je peux pour me sentir et paraître au mieux de ma forme.

produits de comblement des rides
Produits de comblement des rides

Christina dit qu’elle accepte son âge et qu’elle a une vision très positive de sa vie à mesure qu’elle vieillit. “Je me suis vue passer par différentes étapes de ma vie et me plaindre de certaines choses. En vieillissant, je regarde en arrière et je me dis : “Mon Dieu, chaque étape est une nouvelle ère”. J’aime beaucoup le fait de se sentir plus sûr de soi en vieillissant. C’est une chose qu’il faut vraiment accepter.