affiner cuisses rapidement

Affiner les cuisses sans chirurgie

Si vous n’êtes pas une adepte de la chirurgie esthétique et bariatrique et que vous souffrez de la culotte de cheval qui défigure votre silhouette et limite vos choix vestimentaires, découvrez dans ce qui suit comment éliminer la graisse au niveau de la face externe  des cuisses.  Toutefois, la liposuccion de la culotte de cheval reste la solution la plus rapide pour se débarrasser de la graisse tenace.

Pourquoi avons nous de grosses cuisses ou culotte de cheval ?

Notre génétique y est parfois pour beaucoup:  il est vrai que certaine personne stockent plus facilement du gras dans leurs cuisses. Si  un membre de votre famille à tendance à grossir des cuisses, il y a des chances pour que vous aussi.

Avant la ménopause, nous stockons la graisses au niveau des fesses et des cuisses pour protéger nos organes reproducteurs et subvenir à une éventuelle pénurie: c’est une caractéristiques des mammifères héritées de la nuit des temps.

Culotte de cheval
Culotte de cheval

La vraie raison pour laquelle nous grossissons des cuisses

C’est tout simplement à cause de ce que l’on mange. Si vous mangez au delà de vos besoin, c’est à dire plus que vous ne consommez d’énergie, la nourriture est stockée sous la forme de gras au niveau des fesses et des cuisses.

Pensez à votre voiture: si vous faites le plein tous les jours mais que vous ne roulez que quelques kilomètres, ça déborde!

Pour nous c’est pareil: vous mangez trop (et surtout mal), ça part dans les fesses !

Le seul moyen de perdre des cuisses, c’est de changer vos habitudes alimentaires et de faire du sport.

Vous pourrez mettre toutes les crèmes, utiliser tous les appareils de massage, vibrant, ce que vous voulez… La seule solution pour mincir des cuisses, c’est de manger différemment.

Par ou commencer pour avoir des belles cuisses ?

C’est simple: surveillez vos apports en gras. La graisse est partout, et souvent bien cachée: beurre, huiles bien sûr, mais surtout les sauces, les gâteaux, les desserts à base de crème, les fromages, tous las plats cuisinés, les frites, les viandes etc etc.

Surveillez également vos apports en sucres rapides. Les sucres rapides, c’est le sucre en poudre., et il y en a partout Dans un verre de soda, il y a plusieurs cuillerées de sucre, qui sont transformées en graisse si vous ne faites pas de l’exercice immédiatement.Même chose pour les gâteaux, les plats cuisinés etc.

Adoptez un régime sain, à base d’hydrates de carbone (pâtes, pain complet, céréales), fibres, fruits et d’un apport modéré en protéines et faible en graisses.

Quand vais-je constater la perte de ma culotte de cheval ?

Ne vous attendez pas à perdre vos grosses cuisses en quelques jours. Ma méthode fonctionne, mais elle prend du temps.

Personne n’es condamné à rester gras et avoir de grosse cuisses. Pardonnez la comparaison, mais les camps de prisonniers ne comptent guère de gros ! Si vous le  voulez, vous maigrirez.

Ne croyez pas aux régimes miracles qui vont vous faire perdre du poids sur telle ou telle région spécifique.

Suivre un régime, c’est se voiler la face et croire qu’une « cure » alimentaire de durée limitée va modifier votre silhouette pour toujours.

Seule une modification durable de vos habitudes alimentaires et de votre mode de vie vous fera mincir.

Voilà, vous avez les cartes en main. Seule votre détermination et une approche raisonnée de la nourriture vous aideront  à mincir des cuisses et à retrouver de belles fesses.

Si vous n’êtes pas prêt à faire un tel effort et sacrifices, tournez-vous vers la chirurgie esthétique  : lipoaspiration cuisses, Smartlipo, Slimlipo…