Emtone : réduction de la cellulite sans chirurgie

emtone traitement cellulite

La cellulite. C’est quelque chose que presque tout le monde a, et dont beaucoup de gens veulent se débarrasser. Malgré les régimes alimentaires et l’exercice les bourreler et cumuls de graisse persistent.

Solution innovante en matière de lutte contre la cellulite, Emtone, traitement non invasif, est censé réduire la cellulite et lisser la peau.

Mais que fait exactement Emtone et comment il fonctionne?

Qu’est-ce que Emtone?

Premier en son genre, Emtone est un appareil qui combine l’énergie thermique et mécanique pour traiter tous les facteurs qui contribuent à la cellulite, notamment:

  • creux graisseux étendus sous la peau
  • fibres de collagène rigides qui provoquent des capitons
  • perte d’élasticité cutanée
  • mauvaise circulation sanguine
  • déchets métaboliques qui s’accumulent sous la peau

Emtone s’appuie sur l’utilisation simultanée de la radiofréquence et de l’énergie de pression ciblée pour diminuer l’apparence de la cellulite sur toutes les zones du corps et spécialement au niveau des cuisses et des jambes.

A quoi ressemble le traitement et comme se déroule?

Tout d’abord Emtone ne fait pas mal. En fait, ce traitement anti cellulite est souvent comparé à un massage aux pierres chaudes avec l’ajout de vibrations mécaniques qui se produisent lorsque l’appareil est appliqué sur la peau.

Il n’y a pas de temps d’arrêt, vous pouvez donc revenir à votre vie quotidienne immédiatement après le traitement.

Lors de votre premier rendez-vous, votre médecin vous aidera à concevoir un plan de traitement adapté à vos besoins spécifiques.

Généralement, le patient à besoin de quatre séances Emtone, chacune d’environ 20 minutes, qui s’étalent sur deux à quatre semaines.

resultat-emtone-avant-apres
Resultat Emtone : photo Avant Après

Quelle est la différence entre Emsculpt et Emtone?

Alors qu’Emtone vise à créer une peau tonique et non texturée, Emsculpt est une technique non chirurgicale qui reconstruit les muscles et sculpte le corps, y compris l’abdomen, les fesses, les bras, cuisses et mollets.

Contrairement à Emtone, Emsculpt crée des contractions musculaires plus en profondeur. L’énergie pénètre dans les couches musculaires et graisseuses, provoquant une restructuration interne qui provoque des résultats externes, permettant au corps de paraître plus tonique.

Une séance Emsculpt dure 30 minutes et comme Emtone elle ne nécessite aucun temps d’arrêt et les patients constatent les résultats dès le premier traitement.

Que disent les femmes qui ont essayé Emtone ?

Les femmes qui ont fait appel à Emtone témoignent de la simplicité de ce traitement de la cellulite et sa capacité à éliminer l’apparence disgracieuse de la cellulite à l’arrière des cuisses et les a aidée à se sentir plus confiantes quant au port de shorts et autres vêtements qu’elle aurait évités avant le traitement.

Avec Emtone il est finalement possible d’avoir une peau plus lisse.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher